Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel964

Nouveau Multipliste! ;)

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Lionel, de Liège, j'ai 38 ans et je viens d’acquérir un multipla de 2002, 1900 jtd 110 totalisant 168.000 kms.
J'espere avoir du plaisir avec lui, et surtout ne pas avoir trop de mauvaises surprises...
En effet je ne sais pas comment a été entretenu le véhicule, a première vue il a été entretenu mais bon...
Je viens d'avoir un voyant s'allumer mais disparaître aussitôt, on va voir lol
Je suis nouveau chez Fiat, c'est ma première!
Au plaisir de se lire souvent et avoir plein d'info sur mon auto grâce a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et a tous!
Je me presente, Lionel, 38 ans, chauffeur de bus, nous habitons a Liège en Belgique.
Je viens d'aquérir un multipla de 2002, bleue, 1900 jtd 110 totalisant 168.000 kms et je l'ai ahetée 1500 euros.
Je suis nouveau chez Fiat, c'est ma premiere et j'espere trouver ici parmis vous foulle d'infos pratique pour profiter un max de mon nouveau joujou.
J'espere vous lire ici tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici

168 000... le rodage vient donc de se terminer
tu peux depasser les 2500 tr/min Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel, bienvenue parmi nous!
T’inquiète... pas plus de mauvaises surprises avec un Multipla qu'avec une autre voiture de cette catégorie.
Le moteur est au top, juste vérifier les trains roulants, et savoir qu'on à affaire à des plastiques intérieurs qui ne s'arrangent pas avec le temps, sinon, un confort, une modularité, un coté pratique indéniable, et un look inégalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel964 à 12 : 41 a écrit:
Bonjour, je me présente, Lionel, de Liège, j'ai 38 ans et je viens d’acquérir un multipla de 2002, 1900 jtd 110 totalisant 168.000 kms.
J'espere avoir du plaisir avec lui, et surtout ne pas avoir trop de mauvaises surprises...
En effet je ne sais pas comment a été entretenu le véhicule, a première vue il a été entretenu mais bon...
Je viens d'avoir un voyant s'allumer mais disparaître aussitôt, on va voir lol
Je suis nouveau chez Fiat, c'est ma première!
Au plaisir de se lire souvent et avoir plein d'info sur mon auto grâce a vous Wink

Lionel964 à 12 : 50 a écrit:
Bonjour, je me présente, Lionel, de Liège, j'ai 38 ans et je viens d’acquérir un multipla de 2002, 1900 jtd 110 totalisant 168.000 kms.
J'espere avoir du plaisir avec lui, et surtout ne pas avoir trop de mauvaises surprises...
En effet je ne sais pas comment a été entretenu le véhicule, a première vue il a été entretenu mais bon...
Je viens d'avoir un voyant s'allumer mais disparaître aussitôt, on va voir lol
Je suis nouveau chez Fiat, c'est ma première!
Au plaisir de se lire souvent et avoir plein d'info sur mon auto grâce a vous Wink

Lionel964 à 12 : 57 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous!
Je me presente, Lionel, 38 ans, chauffeur de bus, nous habitons a Liège en Belgique.
Je viens d'aquérir un multipla de 2002, bleue, 1900 jtd 110 totalisant 168.000 kms et je l'ai ahetée 1500 euros.
Je suis nouveau chez Fiat, c'est ma premiere et j'espere trouver ici parmis vous foulle d'infos pratique pour profiter un max de mon nouveau joujou.
J'espere vous lire ici tres bientot!

C'est quoi ce biiin's?
lol!
Gilou, t'es bon pour faire du ménââge!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant de noter tout de même que sous son avatar, Lionel 964 n'est crédité que d'un seul message, même s'il a rédigé trois post's (presques) identiques.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel et bienvenue
Et un petit coucou à la Wallonie que je connais bien surtout Liège où j'ai travaillé plusieurs années J'ai habité à
Huy 20 ans J'y ai encore plein de bons amis ;
Et puis la 110 c'est la meilleur !!
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel964 à toi ! 
 
oui effectivement j'ai du faire un léger tri lol! 
 
j'ai supprimé un message et fusionné les 2 autres , mais j'ai gardé les 2 présentations car elle sont un peu différentes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, ca bugais un peu je m'y suis repris a trois fois mdr! Merci de votre accueil!!
A tres vite ainsi!
En effet, pour le moment que du positif avec cette petite auto super sympa! Les enfants l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la peinture n'est pas refaite (la photo est trompeuse lol)...
Pq beau pour un 110??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Salut Lionel, bienvenue parmi nous!
T’inquiète... pas plus de mauvaises surprises avec un Multipla qu'avec une autre voiture de cette catégorie.
Le moteur est au top, juste vérifier les trains roulants, et savoir qu'on à affaire à des plastiques intérieurs qui ne s'arrangent pas avec le temps, sinon, un confort, une modularité, un coté pratique indéniable, et un look inégalable.


C'est a dire les trains roulant?
(je suis nouille en mecanique mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...