Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opel zafira

Messages recommandés

Invité
salut a tous j ai une opel zafira 1.9 cdti 120 cv de 2006 je voudrai savoir a quoi sert vraiment la bride sur la vanne erg car je voudrai la mettre j ai change 4 fois ma vanne egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moteur FIAT JTD sur les Zafira, et Astra 1.9 CDTI, malgré ce que les gens pensent... les allemands "Deutch Qualitat" se sont servis dans la banque d'organes FIAT "Ritalo Qualitato" pour palier aux faiblesses chroniques de leur 1700 DTi....

bah vi.... comme quoi..

hihihihihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!!!!!!!!
j ais des doute que le 1.9 du multipla équipe opel zafira vu toute les plainte lol! sur le net de ce moteur mai bon pour quoi pas............. ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si....

http://essais.autoplus.fr/texte/125391-Opel-Vectra-Elegance-1.9-CDTI-120-BVM6-4p.-2004/index

après... peut-etre a t'il été "revu" par la deutch qualitat... ce qui expliquerait quelques "désagréments"...
.. m'enfin, c'est bien le JTD...

le 1700 DTi etait catastrophique, à cause d'un souci de conception dans la lubrification et le refroidissement du haut moteur...
.. ils en étaient venus à monter "droits" les segments... pour faciliter au plus vite la montée de l'huile dans le haut moteur....
.... avec la consommations qui va avec...

... combien de 1700 Dti ont cassé sur l'autoroute,... par manque d'huile

Dans ma société, certains en possedaient en voitures de fonction....
... çà coûtait cher en huile...

... 2 litres d'huile au 1000 pour certains, avec des autos de moins de deux ans..

Deutch Qualitat, ils disaient...

hihihihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous ces renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi vous acheter Deutch Qualitat et en faite c est italien.......
pour zafira pas de chance par ce que a parement le 1.9 cdti 125 fap est beaucoup critiquer niveau qualité........
au moins sur le multipla on a que des problèmes de plastique qui vieillisse mal...... cyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:
au moins sur le multipla on a que des problèmes de plastique qui vieillisse mal...... cyclopslol!

..... et de trains à revoir de temps en temps, également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les opel, le bloc 1.9 est d'origine Fiat power train... mais pas la gestion electronique... de meme que la gestion antipàollution...egr..Etc... ce qui explique surement les nombreux déboires...
moins le moteur pollue, moins bonne est la fiabilité on dirait...

je confirme ce que dit alfabiscione surr le 1.7dti avec les segments droits (vraiment ni'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
sur les opel, le bloc 1.9 est d'origine Fiat power train... mais pas la gestion electronique... de meme que la gestion antipàollution...egr..Etc... ce qui explique surement les nombreux déboires...
moins le moteur pollue, moins bonne est la fiabilité on dirait...

je confirme ce que dit alfabiscione surr le 1.7dti avec les segments droits (vraiment ni'importe quoi)


Vi Cedric,... en meme temps ... quand ils sont en rade au bord de la route... ils ne polluent pas..

... c'est p'tet çà le but du jeu ???....

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

vi pour le 1700CDTi... et pour le 2.2 CDTi Opel avait changé ses conditions de garantie en cours de route... ils en avaient marre de les changer les berlingues cassés... en garantie....

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...