Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où trouver la remplaçante ?

Messages recommandés

Invité
Une très vieille Multipla 110 JTD de 280000 km qui correspond exactement à mes usages :

-position haute de conduite, 3 sièges à l'avant, super pour avoir toutes mes affaires à portée de main
-Des sièges AR amovibles qui ne prennent pas de place quand on les enlève et me permettent de mettre 2 VTT à AR, debout en moins de 30 s
-Une voiture de 4 m facile à garer, tenue de route impeccable, moteur puissant avec du couple, habitacle parfait pour une vision panoramique lors des grands trajets

Bref, la voiture idéale pour tout concilier. Mais gros pépin en 2015, pas de remplaçante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
bienvenue ici

je crois qu'il y en a qui vende leur multi ici
ça peut etre t'intéressé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je vais aller voir.
En neuf, ce type de voiture ayant disparu, je regarde le Doblo, Kangoo ou Transit connect qui serait le plus proche de ce que j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat a loupé quelque chose
ils viennent de revoir le doblo...
franchement, il est pas mal du tout, insonorisation maintenant au top, moteur performant en 1.6..EtC.. tableau de bord très bien fait...et NOUVELLE banquette avant permettant 3 places devant... dont celle du centre rabattable ! mais dispo seulement pour les pros !!

franchement, ils auraient pu faire un doblo, avec serie speciale multipla ! cela aurait permis d'avoir 6 places...et un coffre enorme

je l'aurai acheté de suite

y a le honda fr-v... mais consomme pas mal et occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...