Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu20

présentation

Messages recommandés

bonjour,

me voici nouveau sur votre forum.
et j'espère bien que c'est ici que je dois me présenter
je m'appel mathieu et j'ai 34ans et je travail dans la sécurité.
j'aime bien les promenade en famille avec mes filles et mon chien pour cela l MULTIPLA est bien conçu pour cela.
mais élas j'adore bricoler et faire plein de chose éducation canine,pêche,maçonnerie etc etc mais la mécanique juste a peinne le comble pour le fils de garagiste (fin 1998) donc mort pour lui demander des conseils si il y a de l'électronique et de plus à qui on a fais passer un CAP carrossier.
et je viens d'acquérir un MULTIPLA 1L9 105CV vert de 1999 en panne et oui il y a des fou qui achète des véhicules en panne;. quoi j'ai pas trop de budget et c'est un véhicule qui à 235000 mais qui a toujours était suivit en garage fiat avec un contrôle technique vierge mais qui est tombé en panne apres avoir prit un troue??????????????
et FIAT lui à fait un DEVIS à 2950e pour changer pompe injection et courroie;
bisard j'ai juste rembourse un contacteur d'arbre à cames et le passage au diagnostique (300e)
voila vous savez tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bienvenue ici..

juste pour te repondre rapidement, as tu regardé le "truc inertiel" qui coupe l'arrivée en carburant dès le choc

c'est un truc rouge... je sais que le multipla en est equipé...

pour ma part, j'avais une pounto 55 S avec laquelle j'avais traversé un rond point à l'epoque... bref, tout etait nickel et avait bien resisté au passage par la pelouse... mais ne voulait plus demarré... c'etait du à se truc là

ça se debloque et hop, ça repart... on ne sait jamais... c'est peut etre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

et déjà merci pour votre idée mais j'ai regardé mais introuvable.
j'ai regardé sous le volant ou il est normalement mais le bouton est absent???
et au niveau du moteur idem.
tous les models l'ont se bouton ?
est il possible que l'encien propriétairel'ai retiré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le multipla en est equipé... c'est sur (c'est meme marqué sur le paresoleil conducteur)

mais moi aussi, je ne l'ai pas trouvé....

sur la punto et le doblo, je savais, mais sur le multi....???

peut etre que quelqu'un d'autre du forum le sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste trouvé cela sur le forum :

Tu ouvres la porte du conducteur, au niveau du système de retenue de la porte, cacher juste derrière un petit cache plastique, il est facilement actionnable sans démontage

ahhh, c'est là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mathieu et  
 
Présentation pas mal du tout !
Mais comme te là dit AL31 ici c'est présentation , donc pose nous la question dans la section : EN PANNE ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais le faire immédiatement .
juste pour info je dois tous remettre ou c'est transféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...