Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orace14

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un multipla 105 jtd année 1999 qui ne veut plus démarrer

salut orace14 et bienvenue
Un 105 d'à peine 16 ans,de 305 mkm donc à peine rôdé qui ne démarre plus: bizarre !! Dit lui bien au plapla qu'ici sur le fofo, nous on les ferait rouler même sans moteur !!!
cdt
JJ

il y a un voyant rouge (injecteur) qui reste allumer en achetant un produit nettoyage injecteur le voyant s'allumer et s’éteigner j'ai rouler pendant 3mois comme sa et maintenant il ne démarre plus j'ai un autre moteur dans mon garage mais je ne sais pas quel pièce changer une idée me serais bien utile ou un peut d'aide en vous remerciant

aieaieaie......ca peut être une perte de compression sur les cylindre c est arriver a mon beau frère sur sa fiat punto multijet cylindre 1 et 3 perte de compression.........
mais je ne suis pas mécano et chaque cas et diffèrent...
en espèrent que se ne soi pas ca pour toi.....
bon courage!!!

ok merci aujourd'hui je vais essayer de changer la vanne egr car c'est bien expliquer sur votre site moi aussi je ne suis pas mécano mais je bricole un peu quant je trouve des bonne explication sur des site on ma parlé aussi de la vanne egr ou injecteur ou debimétre donc la je vais essayé la vanne egr car sa ma l'air essayé simple a changer(grâce a votre site) je te remercie pour ta réponse mais si ta raison la je suis mal

bonjour je viens de changer la vanne egr mais toujours pareil il ne veux pas démarrer

bonjour je m’appelle gwennael je suis aide soignant j'habite a cauville 14770 j'ai un multipla 105 jtd anneé 1999 301000km

oui je sans bien qu'il veut démarrer mais il ne démarre pas sinon j'ai rouler 3mois avec se voyant rouge et en lui mettant un produit nettoyage injecteur se voyant s’éteint et se rallume et sinon une fois sur 5 avant de démarré ma jauge a essence me dit que je n'ai plus de gasoil mais quant j’éteins et rallume le contacte l'aiguille de la jauge se remet a la moitiés ou j’en suis réellement je te remercie de répondre

ok je mis connais pas tro en mécanique es que la pompe de gavage se trouve sur le moteur ou pas

orace14 a écrit:
bonjour a tous j'ai un multipla 105 jtd année 1999 qui ne veut plus démarrer

Salut orace14 Attention ça commence mal !  Sad

orace14 a écrit:
bonjour je m’appelle gwennael je suis aide soignant j'habite a cauville 14770 j'ai un multipla 105 jtd anneé 1999 301000km

Haaaaaa ! voilà c'est beaucoup mieux , il aurait fallu commencer par là , mais ça va tu t'es bien rattrapé ! 

Donc à toi Gwennael orace14 ! lol!

ok comment je pourrez voir si réellement si sa viens de sa. en plus que se n'ai pas sur le moteur mais dans réservoir il va valoir que je l’achète

et désoler pour ma première présentation j'ai un peu du mal avec internet et c'est la première fois que je m’inscrit sur un site et merci de votre compréhension Smile

orace14 Salut
tu dis""bonjour je viens de changer la vanne egr mais toujours pareil il ne veux pas démarrer"
Alors toi aussi tu es un adepte du ""changer pour changer "
Le meilleur des conseils serait que tu lises un peu sur le fofo, il y a des "milliers" d'articles où on explique comment faire un diagnostique fiable sur un plapla ;
Mais bon juste en passant mais ça ne te servira à rien ,la pompe de 'gavage"est dans le réservoir ;Tu mets le contact et tu vas l'entendre tourner ;Sauf que c'est jamais cela qui tombe en panne ! ELM!!!!!!!!!!!!!
cdt
JJ

Salut les gars ! allez parler de tous ça dans la section : EN PANNE ! 
là on est en présentation ! merci !

l salut chimay bleu
"là on est en présentation ! merci !"
Désolé, je me suis encore fait piégé !
cdt
JJ

• Créer...