Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walter08

un p'tit nouveau qui se présente

Messages recommandés

Salut à tous,

ardennais depuis toujours j'ai eu mon premier multi en 2000! (ça ne nous rajeunis pas) un 105cv jtd, la forme canard = un super look!
je l'ai passé à un de mes enfants depuis l'an dernier après avoir dégoté un 120 jtd multijet qui n'avait que 105000km Shocked
sur le 105 pas de problème mécanique, seulement les réparations habituelles moqueur du multi je crois: barre stabilisatrice, triangles, 1 ressort avant cassé (!), embrayage, amortos, distri; etc...

sur le 120 je voudrais essayer de faire ce qui est accessible moi-même et je vais piocher dans les tutos;

merci pour ce forum qui m'a déjà servi pour changer la centrale clignotante du 105 qui était tombé en rade (bon ok c'est pas trop sorcier, mais ça m'a permis de le faire moi-même, c'est bon pour le moral...et le porte monnaie!).
je ne suis pas mécano, hein!

je regrette la forme "passe partout" du 120 car j'aimais vraiment le look "canard", mais Fiat en a décidé autrement...ils pourraient s'inspirer du look ferrari pour le prochain multi mdr

bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walter08 a écrit:
Salut à tous,

ardennais depuis toujours j'ai eu mon premier multi en 2000! (ça ne nous rajeunis pas) un 105cv jtd, la forme canard = un super look!
je l'ai passé à un de mes enfants depuis l'an dernier après avoir dégoté un 120 jtd multijet qui n'avait que 105000km Shocked

merci pour ce forum qui m'a déjà servi pour changer la centrale clignotante du 105 qui était tombé en rade (bon ok c'est pas trop sorcier, mais ça m'a permis de le faire moi-même, c'est bon pour le moral...et le porte monnaie!).
je ne suis pas mécano, hein!

bonne route à tous

 
Salut Walter08 , tu est au moins le 4 ième Membres Ardenais  vous allez rattraper les Bretons ! lol!
 
  à toi sur notre beau fofo ! 
 
et en passant , très bonne présentation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bienvenue sur notre fofo
" mais vous allez rattraper les Bretons ! lol!"
hi hi hi!
N'y comptez pas de trop!!!Le paquet de plapla que je connais dans la région est IMPRESSIONNANT
Pour rappel il y a ce matin dans la cour ici à Ferel 7 plapla .Qui dit mieux ????????????????????
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous!

JJ a écrit:

Pour rappel il y a ce matin dans la cour ici à Ferel 7 plapla .

Et pas de photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Bienvenue parmi nous!

JJ a écrit:
 
Pour rappel il y a ce matin dans la cour ici à Ferel 7 plapla .

Et pas de photo?



Photo de Plaplaland !!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a voir la photo je préfère vraiment le phase 1
le look et plus sympa......
bonne journée a tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:

 
C'est dans le jardin de JJ  Je reconnais le multi au capot noir de la Multiplade Morbihannaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chimay bleu et les fans
En fait en Bretonie,comme c'est mort pour l’élevage de poules et de cochons, je diversifie en élevant des plapla ,d'autres c'est des Alfa!
Question reproduction c'est pas encore au point même qu'a Turin ils ont abandonnés aussi !!
Bon pour l'instant je pratique la transplantation d'organes,voire le clonage ;
Le 115 PH2 souffre de l'embrayage,le 115 ph1 toits ouvrants a mal aux freins ;La SX a une fracture de la portière ARD,Ma rouge va pour le mieux ,la grise "racing' attend impatiemment de tirer la grosse caravane, la 110 SX en phase terminale donne son corps à MA science pour le don d'organes
cette belle tripotée de plapla c'est en KM confondus un aller /retour de la terre à la lune .
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Chimay bleu et les fans
En fait en Bretonie,comme c'est mort pour l’élevage de poules et de cochons, je diversifie en élevant des plapla ,d'autres c'est des Alfa!
JJ


hihihihihihihihihi

J.J
Eleveur de Plapla en plein-air !
Certification "Oooooohhhhh La Belle Rouge"



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dans ton élevage il manque un blanc......... lol!
attention il sont recenser en Bretagne une nouvel pollution après les algue verte .......les plapla multicolore. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certification "Oooooohhhhh La Belle Rouge"
Il a osé !!!
Pour celle là le Stph mérite la palme d'or !
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dans ton élevage il manque un blanc......... lol!
attention il sont recenser en Bretagne une nouvel pollution après les algue verte .......les plapla multicolore. mdr
Multicolore ......pas chiche ??????
Choisissez au moins une couleur !
PS: le rose ne sera pas admis ni le bleu layette.
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...