Bafien67 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut à tous...Je souhaitais acheter la nouvelle B, mais ma femme et les délais de livraison (6 mois) m'ont fait réfléchir... Donc je me suis retourné vers mon projet caché qui était une classe C facelift.Après une recherche rapide (car j'avais déjà débroussaillé avant) j'ai trouvé mon bonheur avec un véhicule de direction.Je souhaitais rester dans le budget initial de la B.Le challenge allait être séré car il fallait mettre dans la balance :moteur 200 ou 220BA 7G TronicAvangardeGPSILSPTSEt c'est chez Mercedes Paris que j'ai trouvé mon bonheur avec une C220 7G TRONIC AVANGARDE EXECUTIVEJe vais la récupérer demain......Je commence à être impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour les amateurs de VIN que vous êtes, voici le décodage.CHASSIS WDD2040021AXXXXXXENGINE No 65191130601208POWER 170BRAND 095= Mercedes-BenzTRANSMISSION TYPE A= boite automatiqueMODEL C 220 CDI BEBODY 4= BerlineWHEELBASE 2760ENGINE TYPE 1= dieselFUEL = Diese1NUMBER OF DOORS 4CYLINDER CAPACITY 2143CLASS CBRANCH 0FINALDATE 15/04/2011STOCK NUMBER 0153111392FUEL CONSUMPTION 5.0EMISSION 131.0Capitonnage: 721 Tissu / cuir Artico noirPeinture 775 = Argent iridium métalliséOPTION A20A31A35A62A66A86A89B03=Fonction de démarrage/arrêt automatique du moteurB09=Compresseur frigorifique avec embrayage electromagnétiqueB12=0utillage de bordJ82K1&=Feu de stop adaptatif clignotantK13M22=Cylindrée (cm3) 2.2 litreP49=Pack RétroviseursR01=Pneus étéu01=Affichage du statut de aa ceinture arrièreU41=Séparateur eau/carburant et pack de graissage064=Pare-vent1U2=Grille de protection contre la neige (climatiseur)U1230=Stationnement guidé240=Indicateur de température extérieure 249=Rétro. int./ext. autom. a commutation jour/nuit280=volant et levier de vit.gainés de cuir287=Chargement objets Longs294=Airbag aux genoux conducteur301=Kit Fumeur345=Essuie-glace avec capteur de pluie386=Téléphonie confort4U4 Calandre avec étoile intégrée 427=Boîte de vitesses automatique 7 rapports44R=JA 17" a 5 branches doubles440=Tempomat, SPEEDTRONIC inclus442=volant multifonctions confort474=Filtre a particule diesel477=Avertisseur de perte de pression des pneus500=Rétroviseurs gauche et droit rabattables électr.509=Navibox523=Autoradio Audio 20 co58u=Ciel de pavillon en tissu gris580=climatiseurs automatique (THERMATIC)584=Leve-glace avec fermeture confort (x 4)600=Lave-phares608=Allumage automatique des feux de route622=ILS avec projecteur bi-xénon avant droit677=Train de roulement AGILITY CONTROL690=Roue de secours compacte (Minispare)739=Inserts décoratifs aluminium802=Modifications techniques909=Gestion d'alternateur916=Réservoir de carburant 66 L928=Système antipollution, norme EU 5954=AVANTGARDE 3g6=Document COC EU5 - sans carte grise partie II99N010=Vitres avant et arrière a commande él.069=Rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattable290=Airbag de tête291=Airbag conducteur et passager avant292=Airbag lateral472=Régulation du comportement dynamique885=Syst.de verr. avec Telecom. infrar. ver.ALL OPTIONS A20/A31/A35/A62/A66/A85/A89/B03/B09/812/J32/K11/K13/A demain pour la présentation avec des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah oui alors, on attend les photos avec impatience. En attendant : félicitations Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 joz a écrit:Ah oui alors, on attend les photos avec impatience. En attendant : félicitations Fabien !pas mieux , bonne route amuses toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitation pour ce B A Csans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec mention !!!!Tu oublis mon option GLK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bafien67 a écrit:Avec mention !!!!Tu oublis mon option GLK?OAHHHHHHHH les Option Mercedes, toujours des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà je suis rentré... je suis naze mais heureux !Très belle voiture comme je voulais...Je ferais un topo demain mais voici quelques photos pour patienter....Bon voilà elle est dans le garage....A demain.... mes yeux tombent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 magnifique tes impressions sur le chemin du retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh, merde! une BM-255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbe voiture Bafien on attend avec impatience tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A première vue elle à l'air sympa Et à deuxième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici les jantes avec les pneus YOKOHAMA....C'est drôle...J'avais déjà lu ailleurs une livraison avec ce type de pneumatique, donc je ne suis pas surpris....C'est bien des MO.J'ai fait que de l'autoroute, donc pas de grand retour dessus....Je vais faire comme pour le GLK avec une vidéo de présentation est puis intérieur.Comme le becker est relativement neuf dans la gamme, je ferais une présentation plus en détail... Ca peut servir pour la C, la B et le SLK.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Amuses toi bien, alors... Le TRUC à creuser pour le Becker:Peut-on y foutre des Radars en POI facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne nouvelle du matin.... l'info est passé à la trappe par le vendeur et moi même...J'ai l'option 386=Téléphonie confort.Il ne l'avait pas comprise... coolBon après c'est pas une option que je vais utiliser... car j'utilise plus le bluetooth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Caesard a écrit:Amuses toi bien, alors... Le TRUC à creuser pour le Becker:Peut-on y foutre des Radars en POI facilement?Pour avoir lu quelques info, c'est pas possible pour le moment.... mais à creuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici une petite série de photo avant la pose des pneus hiver... histoire de la voir encore une fois avec de belles jantes...Ca roule toujours aussi super.... je suis satisfait de mon choix...Je prend encore quelques infos avant de vous donner mon avis sur l'ensemble de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tres jolie c j aime cette avant restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrai que c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme pour mes deux B précédentes, j'ai équipé la classe C d'un bac de coffre fort pratique et qui épouse parfaitement les forme de celui ci !Avec la boue et la neige des poussettes, les courses et un peu de bois... c'est l'idéal pour nettoyer rapidement le coffre... un cout de karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, j'avais envisagé cette protection pour protéger le fond de coffre du ML des griffes de mon chien. Finalement j'ai trouvé chez Lidl une bache qui est moins esthétique, mais moins couteuse aussi. Mais je regrette quand même le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est du caoutchouc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Plastique mi-souple renforcé ... http://www.carbox.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 joz a écrit:Plastique mi-souple renforcé ... http://www.carbox.fr/C'est pas mal.Mais y a pas pour le R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et c'est encore plus cher que chez Mercedes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne et belle année 2012 à vous tous....Petite présentation rapide des menus du GPS Becker Map Pilot fait de nuit...Je ferais une de jour et avec plus de détails... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici une nouvelle vidéo de présentation du Becker Map Pilot sur la C.La dernière était de nuit, voici la présentation de jour. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Bafien. Mais n'a-t-il pas la saisie tactile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Non, tout ce fait par la molette ou en vocale pour entrer la destination....Pas de doigt sur l'écran..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bafien67 a écrit:Voici une nouvelle vidéo de présentation du Becker Map Pilot sur la C.La dernière était de nuit, voici la présentation de jour. A+Pour la destination : 28260 ANET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Fabien j'espèr que ne regrette pas la B , maintenant que tu as une vrai Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh oui très heureux d'avoir de nouveau une vrai Mercedes.....Mais j'ai hâte d'avoir un jour un vrai moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moco83 a écrit:Salut Fabien j'espèr que ne regrette pas la B , maintenant que tu as une vrai Mercedes Et taratata taratata taratata ta tata Chapeau pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca a l'air pas mal ça ça te change du B-Klasse en conso...Mais je pense une erreur de 1L / 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Caesard a écrit:Ca a l'air pas mal ça ça te change du B-Klasse en conso...Mais je pense une erreur de 1L / 100 PS, pourquoi t'as foutu du SP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 19 janvier 2012 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait La sienne est neuve en plus, théoriquement moteur plus évolué qui consomme moins ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Eh bien vous êtes optimiste.... moins de 5L au 100.... j'ai pas 900km de descente !Mercedes donne 5,2L en mixte (mon trajet) avec leur standard d'essai.... alors moi avec la circulation, le froid et les pneus hiver... c'est pas si mauvais que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait La sienne est neuve en plus, théoriquement moteur plus évolué qui consomme moins ....... c est clair de memoire mon pere avec sa C250 cdi y est a 5.5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait La sienne est neuve en plus, théoriquement moteur plus évolué qui consomme moins ....... c est clair de memoire mon pere avec sa C250 cdi y est a 5.5 LC270 cdi : 5.2l/100 ...... en ne faisant que de la ville ..... et c'est pourtant un 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait La sienne est neuve en plus, théoriquement moteur plus évolué qui consomme moins ....... c est clair de memoire mon pere avec sa C250 cdi y est a 5.5 LC270 cdi : 5.2l/100 ...... en ne faisant que de la ville ..... et c'est pourtant un 5 cylindres donc Babien a le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sur SpritMonitor, les consos sont de cet ordre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Quand même ..... pour une 220cdi c'est beaucoup Refait une conso lorsqu’il fera plus chaud, tu ne devrais pas passer les 5L/100 en conduite cool .... normalement ca me parait beaucoup aussi avec ma 203 en 220 je suis a 5.6 en conduite moins cool mais bon appres faut voir qu elle trajet y fait La sienne est neuve en plus, théoriquement moteur plus évolué qui consomme moins ....... c est clair de memoire mon pere avec sa C250 cdi y est a 5.5 LC270 cdi : 5.2l/100 ...... en ne faisant que de la ville ..... et c'est pourtant un 5 cylindres donc Babien a le pied lourd Et en plus 900km c'est ce que je fais avec la 202 en ce moment ...... avec 55l de gazole et un vieux mazout atmo de 18 ans ..... cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Caesard a écrit: Sur SpritMonitor, les consos sont de cet ordre là Y'a un truc...... la quasi totalité des 203 gazout des annees 2000-2005 ne consomme que 5l/100 en conduite cool et tu me dit que les 204 consomme 1l de plus ..... y'a comme un soucis venant de Mercedes là ..... il est où le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bafien67 a écrit:Voici la photo de mon ODB à la station service...Pneus hiver et conduite normale...J'espère baisser un peu avec les pneus d'origine....Trouvez vous l'ODB réaliste????Salut Fabien, perso., je trouve bizarre la consommation de 5.3l en conduite urbaine 43km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites