Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyouf111

Rech rétro conducteur électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous le rétro conducteur de mon pla commence à rendre l'âme depuis un petit moment mais ces derniers temps les symptômes s'empirent...

Rien d'urgent pour l'instant mais je recherche donc un rétro conducteur électrique qui soit bien sur fonctionnel et sans jeu dans le mécanisme de rabattement (problème que j'ai avec le miens).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut youyouf
PB bien connu des fans les retros qui se replient mal ou qui reviennent mal en position !! Le" jeux "est dû au fait que tu dois repositionner ton rétro à la main pour qu'il tombe dans la bonne position .Mais s'il ne fait plus la manœuvre "ouverture /fermeture" là c'est plus ennyeux !Regardes quand même la connexion sous le cache vis en plastique .
Pour l'ouvrir il y a plein de posts à ce sujet mais cela te coutera d'office le petit miroir et souvent le grand qui casse facilement ;Et neuf c'est très cher ,d'occasion pas facile à trouver Tu peux aussi condamné juste l'ouverture /fermeture et garder les réglages d'inclinaison Il y a 2X 2 fils à couper pour ne plus jamais avoir de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais changé le droit pour mon Pepere Miss Monde, prélevé sur un plapla qui donnait son corps à la survie de l'espèce... et ce pour 10 euros...

sinon regarde sur le boncoin, il y en a surement un pres de chez toi. (çà se change en 10 mn,... biere comprise... ;o)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. En fait le rétro ne se replie et déplie pas tout le temps et quand il fait le mouvement il ne revient jamais à la bonne position ou une fois sur 20... Au départ il revenait à la bonne position mais plus maintenant.

Comme j'ai dit je ne suis pas pressé, pour l'instant je le fait manœuvrer jusqu'à ce qu'il retrouve sa place. J'avoue des fois c'est très long...

C'est vrai que je peux certainement en trouver un près de chez moi mais j'ai essayé ici au cas ou quelqu'un ai ça et en plus pas loin de la maison ça serait formidable et permettrait de faire connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Balances du WD 4O a la jointure de l'articulation ;Si ça ne lubrifie pas de trop (moto -réducteurs blindés) cela a au moins le mérite de chasser l ' humidité J'ai de temps a autres obtenu un résultat ainsi
Bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'y fait le rétro a toujours le même soucis. Je vais aller faire le tour des casses dès que j'ai un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...