Benzouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut à tous Quelqu'un connait la manip pour remettre le Comand en config d'usine ?Pas envie que l'acheteur du ML se retrouve avec tout mon répertoire téléphone, mes dernières adresses GPS, etc etc...Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Es-tu allé voir "en face" Tuto de W164 ?? PJ avait posté pour le Reset du Comand. Peut-être couvre-t-il ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et dans le bouquin de l auto y est pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Titiwat a écrit:et dans le bouquin de l auto y est pas marqué Je regarderai sur mon bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 regarde voir avec SERV puis SYSTEM puis RESET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bafien67 a écrit:regarde voir avec SERV puis SYSTEM puis RESETToutafé, ("Rem. 0" et non RESET pour le ML). Je cite le manuel d'utilisation du COMAND :La fonction de réinitialisation permet de ramener le COMAND à ses réglages d'origine.Les réglages des graves, des aigus, du fader, de la balance, par exemple, reviennent en positioin médiane.De plus, la fonction efface ce qui suit :- tout le contenu du carnet d'adresses,- tous les SMS,- toutes les entrées du système de la mémoire de destinations et les dernières destinations du système de navigation Exécution de la réinitialisation :. Sélectionnez le menu Système. Appuyez sur le bouton Rem. 0Le système vous demande si vous souhaitez réinitialiser le système et effacer les données. Appuyez sur la touche . Appuyez sur la touche OKLe système vous demande de nouveau si vous souhaitez vraiment tout remettre à zéro. Appuyez sur la touche . Appuyez sur la touche OKVotre système est réinitialisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci ! Je regarde ça dès que j'ai deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai trouvé ça sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon, testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites