Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multiplo

buongiorno

Messages recommandés

Comme on dit au pays de fiat buongiorno Cool

Multiplo, nouveau propriétaire d'un multipla Smile .

3 places à l'avant pour que les enfants ne me donnent pas mal à la tête à se chamailler pour qui montera devant scratch.  De la place à l'arrière  Sleep . Un aménagement très pratique. Un design original auquel je me suis fait avec le temps même si certaines combinaisons intérieur/extérieur sont horribles No.

Toute la famille l’apprécie et moi aussi. Il n'est pas neuf, j'espère surtout qu'il ne me ruinera pas, ou que je n'aurai pas une panne qui coute plus chère que le véhicule (comme j'ai pu avoir avec une opel en 2011).

Ciao

Ciao Multiplo et  

" Un design original auquel je me suis fait avec le temps même si certaines combinaisons intérieur/extérieur sont horribles ." 

Tu sais les gouts et les couleurs lol! 

" j'espère surtout qu'il ne me ruinera pas, ou que je n'aurai pas une panne qui coute plus chère que le véhicule "

avec le multipla ça ne risque pas , le moteur est très sur , c'est pas comme les plastiques intérieur mdr

Chimaybleu a écrit:

Tu sais les gouts et les couleurs lol! 

Oui lol, je voulais parler de celui qui a une couleur genre cuivre terne/marron-beige et l’intérieur rouge affraid . Avec le vert aussi je n'ai pas accroché de suite.

cedric76 a écrit:
 ici

un bon choix le jtd115 de 2004
tu ne devrais donc pas etre trop ennuyé...

Merci à toi

J'espère oui sunny. Par contre le mien ce n'est pas le même que sur ton avatar, c'est la 1ère série.

un phase1 donc, un VRAI !

sinon, pense un jour a changer l'huile de boite de vitesses
ça se fait rapidement, coute pas bien cher (10 euros le bidon) et ça permet en fait de refaire le niveau, car j'imagine qu'il doit en manquer... (micro fuites... mais à la longue...)

cedric76 a écrit:
un phase1 donc, un VRAI !

sinon, pense un jour a changer l'huile de boite de vitesses
ça se fait rapidement, coute pas bien cher (10 euros le bidon) et ça permet en fait de refaire le niveau, car j'imagine qu'il doit en manquer... (micro fuites... mais à la longue...)

Justement j'ai posté un message la dessus dans la rubrique panne confused , car la boite et la pédale est un peu dure. Le mécano m'a dit l'embrayage, mais on va en reparler.

Comment on fait la vidange de la boîte stp merci?

Bonjour,

La pédale de l'embrayage est naturellement dure sur le Multipla et effectivement s'endurcit avec l'usure de la butée d'embrayage sur le mécanisme.

Quatchevo

quatchevo a écrit:
Bonjour,

La pédale de l'embrayage est naturellement dure sur le Multipla et effectivement s'endurcit avec l'usure de la butée d'embrayage sur le mécanisme.

Quatchevo

Neutral c'est bon à savoir, merci. J'ai lu dans un article que (si j'ai bien compris), le mécanisme de l’embrayage et les ressorts aussi peuvent fatiguer et rendre l'action plus dure Question

La ce n'est pas encore du béton, mais il faut appuyer de bon cœur et à fond pour que les vitesses ne passent pas trop difficilement.

en general il manque du graissage sur l'arbre cannelée sur lequel glisse la butée

lorsque tu changeras d'embrayage, penses à graisser tout ça

si l'ancien proprio a changé son cable d'embrayge, cela voulait dire que le mecanisme etait trop rude...
le cable recassera bientot

cedric76 a écrit:

le cable recassera bientot

Ca va tu me rassures lol

J'espère que le mécano pourra me la prendre d'ici quelques jours et réparer tout ça pour pas cher.

Merci en tous cas

Combien de km a-t-il ?
Un petit réglage de la garde et hop elles passeront mieux.
Cela se fait aisément avec une clé de 17 sur un écrou en plastique (par 1/2 tour), si tu les passes difficilement 2 tours maxi devrait suffire...
Quatchevo

quatchevo a écrit:
Combien de km a-t-il ?
Un petit réglage de la garde et hop elles passeront mieux.
Cela se fait aisément avec une clé de 17 sur un écrou en plastique (par 1/2 tour), si tu les passes difficilement 2 tours maxi devrait suffire...
Quatchevo

Il a dépassé les 200000. Je note ton astuce Smile merci

C'est ce que m'a dit le mécano, d'autres personnes m'ont depuis mis le doute, c'est bien qu'en tant que "multipliste" tu me le conseilles Wink

• Créer...