Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno 1

Charlie notre liberté

Messages recommandés

on a tenté de tué la liberté.
restons unis face à ces battards, qui ne savent rien construire, et qui en détruisant ce que les autres ont fait croient servir leurs misérables causes.
vous avez tous faux.
C'est nous qui vous arracherons vos pauvres couilles , si vous en avez.

B1

dommage il n'y a pas de smileys bras d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:


dommage il n'y a pas de smileys bras d'honneur.




tout à fait d'accord !!
Moi en tout cas, j'ai imprimer une affiche "je suis Charlie", que je collerai au plapla.

Paix à ces gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


12morts et 65 millions de blessés... Honte à ces hommes, quoique le mot "homme" n'est pas pour eux, ils sont de la pire espèce, même les animaux les plus cons sur terre sont plus intelligents qu'eux... un procès ne servirai à rien, les tuer en ferai des martyrs! pauvre monde. Pour une fois je suis daccord avec notre président; solidarité et  unité française... je respecterai la minute de silence et metterai une bougie à ma fenêtre ce soir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces incultes ont voulu casser le crayon à papier en deux....

sauf qu'avec un crayon à papier cassé.... on en fait deux...

Je suis Charlie, tu es Charlie, nous sommes Charlie.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie de certains à encore atteint des sommets 
 

 
pour la liberté d'expression  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je viens de modifier la page du forum en soutien, des liens sont cacher derrière les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci  Titeuf!!!

Ce soir ils sont "kapout", et je vais pas pleurer ces assassins, ont économise des € en procès, et de l'énergie pour les tribunaux, car ils aurai fait appel, + cassation, ensuite les tribunaux Européens!
merci  Au RAID et au GIGN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on voulu tuer un journal,
ils sont mort dans une imprimerie....

l'antisémite est mort dans un magasin juif...

quels cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonné au Point.
Le Point. Vous savez, ce magazine qui a décidé, pour vendre, de publier en couverture la photo du policier qu'on ai entrain d'assassiner.

Alors, par respect pour ce policier, sa famille, ses proches, j'ai pris le magazine que je venais de recevoir, en le laissant dans son bristol, et je l'ai renvoyé à la rédaction, en le glissant dans une enveloppe. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Imaginez-vous, en tant que proche de cette victime héroïque, passer devant un kiosque à journaux où la photo de votre proche, prise à la seconde où la Vie le quitte, du fait d'un acte criminel, est exposée partout. Nous sommes là dans l'abject. Et publier cela, c'est assassiner une seconde fois.

Tout comme dans les kiosques à journaux, cette photo est certainement exposée ailleurs: chez les combattants de daesh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aeroscubis
En même temps c'est "Le point" Gisberg et sa bande ne sont pas des enfants de cœur.. Réacs au possible !
Mais en France ils ont le droit d'exister ;.Et nous de ne pas les acheter !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

Mais en France ils ont le droit  d'exister ;.Et nous de ne pas les acheter !!
cdt
JJ



... tout a fait...


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aeroscubis a écrit:
Je suis abonné au Point.
Le Point. Vous savez, ce magazine qui a décidé, pour vendre, de publier en couverture la photo du policier qu'on ai entrain d'assassiner.

Alors, par respect pour ce policier, sa famille, ses proches, j'ai pris le magazine que je venais de recevoir, en le laissant dans son bristol, et je l'ai renvoyé à la rédaction, en le glissant dans une enveloppe. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Imaginez-vous, en tant que proche de cette victime héroïque, passer devant un kiosque à journaux où la photo de votre proche, prise à la seconde où la Vie le quitte, du fait d'un acte criminel, est exposée partout. Nous sommes là dans l'abject. Et publier cela, c'est assassiner une seconde fois.

Tout comme dans les kiosques à journaux, cette photo est certainement exposée ailleurs: chez les combattants de daesh.


+1

Tout est bon pour vendre!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...