Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

conseil achat véhicule

Messages recommandés

Bonsoir, je suis interessé par une 307 1,9l 110cv HDI SW de 2005 à 170000 km pour 2500 Euros demandé !
Auriez vous des conseils, des REX, des vérifications, des points de négociation , ...
aprés un 1 er essai je remarque un manque de puissance comparé à mon multi 115 jtd, ensuite des vibrations au volant en allure faible et modéré qui disparaisse à vive allure, par contre un bon freinage efficace et un confort en habitacle.
Quels point vérifier visuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... nous avons une 307 1.9 HDi 90 à la maison (peut etre pas pour tres longtemps....)
baah... 160.000 km et les soucis qui s'y accrochent comme des casseroles a son parechoc arriere...

demarrages difficiles... et longs, vibrations de Massey Ferguson (surement la pompe HP qui commence a declarer forfait,... pompe de DA qui reveille le quartier...)...

La prochaine sera une italienne, alors.. bon, mon avis, tu le devine surement...

question puissance... bah 90 poneys français... contre les 110ch italiens de not' Pepere Miss Monde, il n'y a pas vraiment photo...

LaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch J'ai pas de si bons retours sur la 307 (je connais 3 personnes qui en ont eu, (dont 2 sur 1.9hdi) et ce fût très mitigé) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2005, la 307 c’est 1.6 pour 90 ou 110 ch. ou 2.0 pour 136 ch.
Mon avis, évite le 1.6 HDI, gros problèmes en perspective, le 2.0 et super
Le 1.9 HDI n’a jamais exister chez PSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprend un jtd.... Wink

c'est pas les modèles qui manquent  Arrow

entre-autres dans le meme style:



édit: j'en ai pas trouvé à ce prix/année/km....
c'est parce-que c'est une TRES bonne voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
En 2005, la 307 c’est 1.6 pour 90 ou 110 ch. ou 2.0 pour 136 ch.
Mon avis, évite le 1.6 HDI, gros problèmes en perspective, le 2.0 et super
Le 1.9 HDI n’a jamais exister chez PSA


oups, effectivement, c'est le 2.0 hdi, mais aussi en 90ch...

.. franchement, en comparant avec le 1,9 JTD...... il n'y a pas photo, je ne sais pas ou sont passés les 90ch... et quant à la fiabilité,... bah super bof....

sinon pour la Croma SW JTD120, mon pere en a une depuis 3 ans, et bien RAS, super auto super équipée et d'une habitabilité tres etonnante !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...