Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroscubis

Nouveau ex-ancien...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En fait, je ne suis pas vraiment nouveau, mais plutôt un ex-ancien. J'ai été présent avec d'autres pseudos, mais j'ai été victime d'un règlement de comptes sur un autre forum (pas celui-ci, rassurez-vous) où certains de mes propos ont été mal perçus par une très petite minorité, mais minorité très active.
Je me suis donc éloigné de tout forum quelque temps.
Je remercie pour cela les modos du forum multipla qui m'ont désinscrit, à ma demande, avec grande célérité.

Et à propos de Multipla?
Et bien, je vais sans doute reprendre mes recherches. En fait, cela dépendra d'un CT d'une vielle voiture qui fait odffice de Multipla temporaire, mais qui risque fort de se faire bouler. Si tel est le cas, les recherches reprendront dès ce printemps, et si la tuture passe le CT, le Multipla sera décalé d'un an.

Par contre, je sais maintenant ce que je recherche précisément, à savoir un Multipla essence, avec un faible kilométrage (max 80 000) et plutôt après 2004.
L'objectif est de le faire tourner au bioéthanol, et ceci sans boîtier, pour s'affranchir de tout souci avec l'assurance. J'ai, entre autres, une Safrane 2.5L cinq cylindres qui est alimentée ainsi, en 100% E85, depuis 20 000 Km, que du bonheur! 11,5l/100 (170 CV, faut les nourrir!) mais avec un carburant à 0,71€/litre, le budget équivaut à 6,1 litres de SP95. Raisonnable. Et encore, parfois je fais le plein à 0,64€ le litre...

Au niveau Multipla, celui-ci sera basé en Bretagne, donc, je ne devrais pas avoir de souci avec les basses températures.

A bientôt sur le forum!

De diou! L'heure était archi-fausse, le site m'avait situé& à Dar-es Salam... Je me suis rajeuni de deux heures. Même pas mal... Cool

Merci à vous tous pour cotre acceuil......

Bon, j'avoue, je me suis un peu "lâché" dans la rubrique Multipla et éthanol...

J'ai rajouté deux photos, dans la partie photos, un dimanche au soleil... Encore une autre, prise cet automne, la partie sud de la Vallée du Rhône, tôt le matin...
C'est mon collègue de travail qui l'a faite, celle-là... Un véritable artiste!

• Créer...