Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fusible shéma

Messages recommandés

Invité
Bonjour je recherche le fusible qui corresponderait aux lèves vitres les deux ne fonctionnant plus. Se trouve t-il sous la boite a gant? Si oui a quel numéro svp?? g été chez fiat il m'a dit que c'était le n°8 mais sans grande conviction. G fait quelques recherche sur le net ou g trouvé avec bcp de difficulté un shéma avec ses correspondance. Pb il différe un peu du mien. selon ce shéma il s'agirait du n°26 sous la boite à gant et moi je n'ai compté que 23 fusible. Les 3 derniers indiqué sur ce shéma se trouve à gauche mais moi je n'ai qu'un boitier noir. Seraient-il en dessous?? Dois je démonter ce petit boitier?? AIDEZ MOI SVP

Salut cotul voilà le schéma et les descriptions qui vont avec ! 

Bonne recherche et test ! Very Happy

Bonjour j'ai une question idiote, où se trouvent les fusibles "à part"? car je pense avoir cramé mon fusible de mes vitres électriques...
en vous remerciant par avance

Elaum a écrit:
Bonjour j'ai une question idiote, où se trouvent les fusibles "à part"? car je pense avoir cramé mon fusible de mes vitres électriques...
LE PORTE FUSIBLE SE TROUVE DANS LA BOITE A GANT COTE CHAUFFEUR ET C EST UN 20 PREMIERE RANGEE

titeuf a écrit:
Elaum a écrit:

LE  PORTE FUSIBLE SE TROUVE   DANS LA BOITE A GANT COTE  CHAUFFEUR ET C EST UN 20  PREMIERE RANGEE

Pas la peine de répondre il c'est fait exclure ici les profiteur ne reste pas longtemps

• Créer...