Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb73

triangles/amortisseurs/jantes/pneus

Messages recommandés

salut a tous
suite a un accident.....multipla hs
je vends des triangles febi neuf 128 euros
2 amortisseurs bilstein b4 neufs 170 euros
4 jantes alus d'origine en bon état 200 euros
4 pneus conti ts850 neuf 195/60/15 220 euros

le tout négociable....dans la limite du raisonnable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est déjà parti.....
et pour être franc même si le concept des 6 places nous plaisait bien, nous n'en rachèterons pas car il ne compense pas tous ce qui n'était pas de qualité suffisante pour notre utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tenue de route..freinage..(principalement pas d'esp)
-ventilation/clim...désembuage....(la misère comparé a ma passat)
-tu laisses une loupiote allumée dans la voiture t'as plus de batterie le lendemain
-la fiabilité...(de 86 a 125000km....une pompe a eau....amortisseurs déjà hs....triangles....radar de recul....commande électrique du coffre....les joints de portes qui se barre....plastiques qui se décompose....etc)
-coffre un peu petit

sinon les gros plus pour nous c'était la position de conduite et le bon éclairage.... les 3 vrais sièges derrière.....pour mettre 3 sièges bébé.....ce qui me fait hésiter avec le sharan face au touran......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sharan, c'est plus trop la meme gamme non plus

je suis d'accord avec toi.. le multi est tout de meme fragile pour une utilisation familiale (après mecaniquement, c'est ok, voire très bien), mais question portiere, poignées, plastiques.... il faut vraiment faire attention pour ne pas le flinguer en 3 mois;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le sharan est moins a la mode donc on en trouve a des prix corrects...après c'est plus le gabarit global qui me freine pour madame qui va le conduire 3/4 du temps
et en fait j'ai besoin de 5 vrais place 80% du temps et d'un coffre.....6 places pour les vacances.....donc le touran serait surement le plus raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
un lodgy!  oui je sais Dacia/Renault !!


budget 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut étang passionnés de voitures depuis que je u le permis je changer suvant bon un choix de ma part je essayer pas mal de marque et sortes de auto mais venons au sujet touran belle auto a partir de 2003 voir 2004 ils son assez fiable le 105cv bon ce un peu cour le 140 la ce deja autre chause moteur vif pas de problème de relance sur autoroute ca risque d'étonné plus un apres le 170 la ce de la bombe moi le 140 je jamais u le moindre problème garder 2ans vendu meme prix que je le acheter finition carat entretien pneus pas cher vidange filtres la totale dans les 180€ distri dans les 400€ 450€ moi je jamais u le moindre problème conso 4.5l a 6l au 100 autan que nous plapla avec 25cv de plus de plus s'il y a une boîte dsg la ce le top je roule en audi a4 quattro v6 tdi casi 200 cv boîte auto des que on a goûté on peut plus en passer prochaine ca sera une a6 3lv6 quattro bien sûr 240cv boite auto aussi mais je u un coup ceour le smax de ches ford olalala la ca change de registre le finition titanium le 170cv uauauaua trestres bo pour les papas pressé je essayer le 140 pas trop mal bien équipé super caisse voila un avis d'un passionné en auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le smax me plais bien aussi... Twisted Evil
mais je pense rester raisonnable et partir sur un touran tdi 105...
enfin pour l'instant j’attends l'assurance et je papillonne dans les petites annonces.... clown
les boites auto j'ai vraiment du mal.....meme si il est sur qu'une dsg aujourd'hui c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui désolé je me suis pas relue et come je tegarde suvant avec mon smart phone ou tablette des foi ca change les mots désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que mon frangin a, en version espagnole de marque "seat" et avec 115ch
( meme vehicule, mais moins cher, penses y)

c'est pas trop mal...  mais les suspensiosn sont hyper souples... ça va te changer du multi

penses à verifier la clim lors de ton achat, car c'est le point faible

juste pour infos, les sieges sont compatibles multipla et vice versa

et ça, ça t'interesse pas (peugeot citroen, fiat, lancia ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/668337804.htm?ca=22_s
en version 120 , c'est hyper fiable, et le vehicule mieux que le vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le touran
je crois que je vais rester sur du vw

pour les suspensions, je change toujours pour des bilstein b6....y a que ça qui me convient....(c'est aussi ce qui me soulait sur le multipla....pas de b6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ulysse a l'air sympa mais quand tu vois a 108000km que les sièges sont déjà usé....tu verras jamais ça dans une vw... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ce clair je vien de metre 4 bilstein sur mon audi ce le jour et la nuit et si ca interrese quelqu'un je un site directe Allemagne beaucoup moins cher que en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous êtes pas dans le coup , c'est le langage sms mélangé avec un peu de patois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moqueur Si t'inquiète mais comme je bosse pas apremidi je avais de papiers a faire pui je te sur la route je viens de arriver seulement santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
moqueur Si t'inquiète mais comme je bosse pas apremidi je avais de papiers a faire pui je te sur la route je viens de arriver seulement santa


Ha on voa qe sa march mieu!!!

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui ce te le debu il y un sketch ou il fais le kamikase portugais il dit qu'il veut un (houloucuptere ) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut je cherche un pare-choc arrière tu aurais pas ça par hasard merci tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Salut étang passionnés de voitures depuis que je u le permis je changer suvant bon un choix de ma part je essayer pas mal de marque et sortes de auto mais venons au sujet touran belle auto a partir de 2003 voir 2004 ils son assez fiable le 105cv bon ce un peu cour le 140 la ce deja autre chause moteur vif pas de problème de relance sur autoroute ca risque d'étonné plus un apres le 170 la ce de la bombe moi le 140 je jamais u le moindre problème garder 2ans vendu meme prix que je le acheter  finition carat entretien pneus pas cher vidange filtres la totale dans les 180€ distri dans les 400


attention,

tous les 105 ne sont pas bon a prendre,
il faut eviter le 105 ch code moteur BXE (casse de pompe a huile ou casse de bielle)

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet601985.htm

http://forum.quechoisir.org/casse-bielle-golf-v-1-9-tdi-105-t17621.html


et il faut eviter le 140 ch avec les injecteurs pompes, risque de rupture de culasse ( coute entre 3000 et 4500 euros de reparation )
symptome : conso de liquide de refroidissement, surtout en periode chaude

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/essai-moteur/2l0-tdi-140-ch.php

en clair, le multipla, est de la daube coté finition, interieur, mais le moteur JTD est un monstre indestructible ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...