Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oieoie

changement autoradio

Messages recommandés

bonjour a tous
j ai mon autoradio HS. quelqu'un peut il me dire par quel modèle je peux remplacer le mien tout en conservant les commandes au volant. Mon plapla est un 1.9 jtd de 2004 finition émotion
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je compte également changer d'autoradio et je me suis donc récemment renseigné à droite à gauche..
Pour garder les commandes au volant, il faut investir dans une interface de commande, un adaptateur si tu préfère...
Chez feu vert, dans leur catalogue, il ne l'ont pas.... Mais ils me disent qu'il faut compter entre 80 et 110€!
Sur le net, j'en ai trouvé mais uniquement pour des autoradios Kenwood ou pionneer!
Voici le lien:

http://www.commande-au-volant.com/Fiat/Fiat-Multipla.html

Après, peut être que les vieux routards du forum auront une solution!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas compatible commandes au volant....il faut un faisceau spécial et attention certains n'inclus pas toutes les fonctions et vus la faible distance pour commander l'autoradio est ce bien utile ??? perso j'ai un Sony que le gamin m'a donné ,faire attention a l'inclinaison pour voir l'ecran, mon LG etait limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil... j'ai abandonné les commandes au volant!
J'ai investi dans un bon petit JVC, une paire de Focal et boudiou qu'ça fait du bien d'avoir du bon son! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...