Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TANTEGADGET

Pompe injection HS ???

Messages recommandés

Bonjour, après avoir emmené ma multipla pour changer une durite dans un garage, elle n'est jamais repartie, le garagiste dit que c'est une coïncidence et que la pompe a injection est foutue,
donc plus de voiture, qu'en pensez vous, cela ne peut pas être un autre problème ??
Après avoir change les durites,il a essayé de la demarer pendant quinze minutes en actionnant le démarreur en continu,jusqu'a vider la batterie puis il a dit que la pompe a injection était foutue et que cela était une coincidence!!!!
Comment savoir ??? un copain a regardé, il ne trouve rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est la premiere chose que je lui ai dis au garage,c'est que le voyant injection était allumé, mais je sais que ce voyant s'allume pour plusieurs choses donc avec un peu de chance, c'est moins grave que la pompe a injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu branches elm327, tu verras le code erreur, et tu aviseras après

en 15 ans, c'est surement un capteur (arbre à came) de défectueux, ou point mort haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel durite as-tu fait remplacer?
et c'est sur que la coïncidence est... troublante...
en plus, un garage qui vide pour essayer de démarrer, je dirai... la prochaine change de garage, en attendant, ils ont un devoir de resultat, et si le véhicule roulait en arrivant, il doit repartir en roulant, a moins qu'ils puissent correctement prouvé que le problème ne vient pas d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ,c'est fait elle roule a nouveau mais pour 1700€,un petit garage a bien voulu me la prendre et après verif ,il m'a change pompe injection et courroie plus filtre a gasoil.cher la durite mais je garde ma multipla adorée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TANTEGADGET a écrit:
Voila ,c'est fait elle roule a nouveau mais pour 1700€,un petit garage a bien voulu me la prendre et après verif ,il m'a change pompe injection et courroie plus filtre a gasoil.cher la durite mais je garde ma multipla adorée!!!


What a Face  What a Face  What a Face  il ressemble plus a une boule d’épine ton cadeau...
et 1700€ il n'y est franchement pas allez de main morte Shocked  c'est sur, pour lui c'est noël...
c'est quoi le detail de la facture?

a ce tarif la, tu avais un ELM327+ un Pc top tout neuf, et largement de quoi réparer avec le bon diagnostique...
pour info, la réfection d'une pompe HP (si elle a vraiment quelque chose...) chez un agent Bosch, c'est environ 400€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis, ce sont des "branquignoles" qui ont juste profiter d'une femme, et ont "fait" (pas sûr) la totale, pour un circuit G.O a purger (d’où la facture du filtre, qui comprend la purge).
C'est pour eux le Noël! Suspect
Ils doivent te donner la pièce défectueuse, tu la fait contrôler, si elle est bonne, c'est constat d'huissier, et tu récupère tes sous plus indemnités.
Si ils veulent pas la donner, en prétextant qu'elle est partis a la casse, tu menace de passer par un expert, ou assoce de consommateurs.
1700 c'est gros comme facture, tu as eue un devis (obligatoire) avant? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav78 a écrit:
quel durite as-tu fait remplacer?
et c'est sur que la coïncidence est... troublante...


au depart, de quel durite parlais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...