Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Problème boite de vitesse pour Pomwod !

Messages recommandés

Salut à tous !
le Multipla nous accompagne depuis 12 ans il est passé en deuxième voiture.
Il commence a vraiment fatiguer .
Et j’ai besoin de vos avis sur un problème de boite a vitesse

cet été mon mecano a changé l’embrayage suite a une casse  (qui étais d’origine( j’ai honte), le diaphragme était cassé l’horreur !!)
un moi plus tard la marche arrière et la première craquaient le mécano règle les câbles
ca roule… et dernièrement   la cinquième ne passe plus la quatrième ne tiens pas le levier de vitesse bouge tout seul.
Retour chez le mécano, il commande  les câbles de levier de vitesse les change et me dit maintenant que la boite a vitesse et morte.
Résultat : Embrayage neuf 2 mois/ Essieu arrière entièrement neuf 5 mois/moteur 300mille/courroie distribution 80mille.
Quoi faire ??
La boite est elle réellement cassée ?
Trouver une boite d’occase ?
Refaire la boite ?
Pourrai je changer cette boite dans mon garage sans pont?
Le vendre pour en pièces ? Combien ? 

A tous bonne journée Pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Exact c'est bien Pom qui est en panne et Gilou qui a remit les textes en place ( je ne suis pas un féru de forum en général mais j'y bosse)

Pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je réfléchi et réfléchi encore... et de réparer ce Multipla parait la bonne solution ; en fête euuh! non en fait l'extrémité l'arbre centrale de la boite a vitesse est cassé .
Il me manque juste la 4éme et la 5éme. avant j'avais une 2CV à 3 vitesses, a embrayage centrifuge ....
A+ Pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...