Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleurdesiles

Et 3...et 6...et 12

Messages recommandés

moi j'en ai perdu 1 + 1 + 1, mais c'est ma douce qui conduisait à chaque fois.

pffff ! ah les femmes...

en tout cas la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune infraction (stationnement, etc..) autre que la vitesse depuis la mise en place du permis a arnaques...

par contre des jumelles avec rattrapage par la cavalerie avec tambours et trompettes... çà.... yen a eu.. et il y en aura encore,..
j'integre cela dans mes frais de déplacement maintenant... hihihihihihihi

ouuuhhhh c'est pas bien.. ! attention, je suis un dangereux delinquant de la route,.. mais qui n'a jamais eu d'accrochage, ni même d'accident (aucun constat effectué) en 25 ans de conduite avec 50.000 km de moyenne par an

d'ailleurs je vais demander à avoir une plaque de bienfaiteur à mon nom sur le mur de mon assureur...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
aucune infraction (stationnement, etc..) autre que la vitesse depuis la mise en place du permis a arnaques...

par contre des jumelles avec rattrapage par la cavalerie avec tambours et trompettes... çà.... yen a eu.. et il y en aura encore,..
j'integre cela dans mes frais de déplacement maintenant... hihihihihihihi

ouuuhhhh c'est pas bien.. ! attention, je suis un dangereux delinquant de la route,.. mais qui n'a jamais eu d'accrochage, ni même d'accident (aucun constat effectué) en 25 ans de conduite avec 50.000 km de moyenne par an

d'ailleurs je vais demander à avoir une plaque de bienfaiteur à mon nom sur le mur de mon assureur...

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Stph'




lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
moi j'en ai perdu 1 + 1 + 1, mais c'est ma douce qui conduisait à chaque fois.

pffff !   ah les femmes...

en tout cas la mienne lol!

La mienne ne m'en a perdu qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bravo Popynou, en parlant de ça:
et ben une fois, je reçois un pv avec-1 point (116km/h au lieu de 110; radar mobile), je me fais engueuler par qui vous savez...(ma femme Smile) deux jours aprés, autre PV: -1 point, eh ben c'était pour elle! j'étais tout de suite pardonné et nous avons bien rit! (pas au même endroit mais elle avait été plus vite que moi!!! 118km/h)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...