Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatchevo1

Chgt Filtre à GO ou pas !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit sondage pour vous demander si vous avez changé votre filtre à GO ?

Pour ma part je pense que cela ne sert à rien vu la qualité du GO chez nous !
Cela se base sur ma petite expérience :
Ayant acheté mon Multipla voilà 10 ans avec 119 kkms (filtre neuf à l'achat), il a désormais 369 kkms et filtre à GO jamais changé :-)

A vous lire
MultiSalutations
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement

ce matin, j'etais dessus... et je l'ai changé;... j'ai mis plein de go partout... je me posais donc la question de la frequence ce changement...je l'ai toujours fait tous les 20 000... c'est surement trop rapproché

tous les 60 000 je pense que c'est bien

tous les 200 000 comme toi quatcehvo, c'est surement un peu trop espacé... Laughing ... ou alors t'as eu de la chance de ne pas tombé sur une cuve à mazout chargé en residus (fond de cuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Juste pour rappel,ce sujet a bien été traité en détail pas plus tard que le mois dernier Il en ressortait qu'il y avait des adeptes (fortement kilométrés) du non -remplacement systématique (dont je suis)
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je le fait tous les 2 ans, soit 20 000 kms , et tous les autres filtres tous les ans avec la vidange moteur.
A+

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un filtre, c'est moin cher qu'un injecteur... c'est vous qui voyez,
Mais comme à la roulette, on ne perd pas tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
sauf qu'un filtre peut arriver jusqu'au colmatage(très peu de chance voir impossible sur nos autos) tout en ayant rempli sa mission de filtration Quant au décantage de l'eau il se fera quand même de part la conception même du porte filtre .
La flotte est plus à craindre (purge régulière et surveillance du témoin de présence d'eau ) Mais bon ,comme déjà dit auparavant dans ce chapitre le préventif est utile !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...