Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
favko

Présentation Favko

Messages recommandés

Salut à vous multiplatistes!

Je n'ai pas de multipla... Enfin.. Pour aujourd'hui! Je serai (le futur heureux?) propriétaire de ce drôle de véhicule demain après midi! Smile

Alors voilà j'ai presque 40 piges et un quatrième moufflet en cours.
Plus le choix, Faut passer au monospace... Check du bon coin, et vlà une floppée de scénic zafira etc...  Shocked
Je viens de quasiment donner une laguna 2 car problèmes sur problèmes  Mad  alors ras le bol, donc Renault c'est fini! Zafira, un pote en a un, dès que tu met la dernière rangée y'a plus de place... Il me reste genre espace, 806, evasion, etc, mais un autre critère (de ma femme) rentre en compte: Pas de grande voiture!!  Neutral
Bref, Depuis toujours, je suis un inconditionnel de la marque Honda (J'ai une civic depuis 10 ans de 1994 qui tourne comme une horloge) et je me suis donc tourné vers le Honda FRV, j'ai trouvé le concept 3+3 excellent... Mais voilà, ayant un budget très limité, j'ai constaté avec regret que ce véhicule bien trop cher pour moi, et surtout assez rare d'occasion..  Sad
Je me suis donc rabattu vers le véhicule que j'ai toujours trouvé rebutant, le fameux multipla...
Et de fil en aiguille, de forum en forum, d'avis en avis je me suis vite rendu compte que l'habit ne fait pas le moine...
Me voilà donc convaincu que c'est LA voiture idéale pour ma famille! Et comme dis mon fils de 10 ans: "On se fiche si la voiture est belle, l'important c'est qu'elle marche"...
Et à force de chercher la perle rare, je me suis habitué à ce look si particulier, et même commencer à l'apprécier.

Et donc voilà, je l'ai trouvé! et au final je la trouve carrément belle!
C'est donc un multipla de 2006 - 120cv jtd - Modèle "Collezione" de 180000 kms.
Quelques petites couillonades à réparer, j'espère bien trouvé mon bonheur dans ce forum!

Voilà donc mon histoire multiplatesque! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Very Happy

Au plaisir de vous lire!

Salut favko et bienvenue sur notre fofo
Je pense ,à lire ta belle présentation que si tu n'es déjà fan de cette drôle de bagnole géniale ,tu ne vas pas tarder à être "accroc" Ici il ne manque pas de ce genre de proprios ;
et puis tu démarres bien ta collection avec le plapla que tu as présenté c'est du top!
cdt
JJ

Bonsoir et bienvenu dans la famille des plaplas...
Je suis convaincu que tu vas changer d'avis car le plapla est vraiment une voiture à vivre, et tes enfants vont l'apprécier grave !
Oui les jantes de 17" font grave envie :-)
A bientôt, Quatchevo

Favko, c'est une très attachante et quand on commence à la bichonnée on ne s'arrête plus.
Les astuces du ce site sont bien expliquées que même une femme peut le faire...
Mes filles étaient aussi un peu perplexe au début mais maintenant elles m'aident aussi à la bichonnée.

welcome
comme tu peux voir cela fait peu de temps de mon arrivée
sur le site.
Moi aussi je viens d'essuyer la même aventure avec ma laguna estate 2, marre des frais les uns derrières les autres la casse est la nouvelle propriétaire Sad pourtant une bonne voiture quand ça marche après avoir acheté scenic,velsatis puis laguna j'ai dis stop à renault. No
Le multipla est un bon compromis pour un budget très raissonnable. Pour ma part une motorisation diesel s'imposse car le moteur essence consomme pas mal .
Le fait aussi de sa auteur reste un atout pour cette voiture ma femme l'apprécie beaucoup et les enfants aussi pour l'espace intérieur .
Je te souhaite de très bon kilométres avec ton multipla.
à bientôt........

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Donc voici la bête:

Ah bah non vous la verrez pas car:  Mad  Mad  Neutral  Sad

Alors les couillonnades y'en a plus d'une malheureusement:
Silent blocs barre stabilisatrice, une poignée extérieure cassée, et un ptit sapin de noêl quand on la démarre (huile qui clignote, voyant moteur fixe ou défaut clim -23°!, mais tout disparait entre 2 et 15 mins après..) Mauvaise notice du plapla donc comment marche le bluetooth??? Comment on recule le siège central avant???!!!
Bon, rien de grave dans l'absolu non plus..

Je sens que je vais trouver mon bonheur pour résoudre tout ça ici...! Wink

Edit: Manuel in English du Bluetooth trouvé sur le net... Ça, c'est fait!
Edit2: siège avant central bloqué, c'est comme ça et pas autrement sur ce modèle.. tant pis Neutral

• Créer...