Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

L'interface VAG Com 409.1 KKL en français ?

Messages recommandés

Merci encore Titeuf
pour ce meca reportage .Depuis le temps que je voulais rentrer dans les calculos AG et ABS ....
Dis-nous le Multiecuscan PAYANT est-il en Français ?
J'utilise le gratos ou l'ODB facile (qui ne l'est pas) mais j’achèterai volontiers le payant s'il était dans la langue de Molière car bien que mon épouse soit parfaitement anglophile les termes techniques de mécanique lui passent au dessus du bonnet;Elle est blonde: je sais .....et moi je lis juste par déduction !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui JJ, pour la version payante, elle est en français (entre autre)

Données multi-langue (noms de paramètres, des erreurs, etc).

Langues supportées: Anglais, Deutsch, Italiano, Français, Polski, Český, Magyar, Русский, Español, Nederlands, Türkçe, danois, croate, portugais (BR), Български

Tu peux également ne pas céder a la facilitée et prendre une de ces langues, elles sont toutes dans le pack lol!

http://www.multiecuscan.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titeuf
Si j'avais une Lada j'aurai bien choisi le Russe mais avec la Fiat je vais utiliser l'Italien mais je ne promets rien au niveau des dépannages ....
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’ailleurs, les Lada sont équipés suivant les années de prise obd1 (prévoir un adaptateur) ou obd2, ils peuvent donc être lus avec un ELM 327 et un logiciel comme EOBD-Facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...