Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

RECHERCHE DE PIECES 'RARES '

Messages recommandés

Salut les fans
mon nouveau plapla '110' a un carter plastique enveloppant a peu prés bien la courroie d"accessoire et en tous cas protégeant bien la Damper ;Sur les autre j'avais une protection droite qui ne servait a peu près a rien .Qui connais ce montage ;d'où provient-il ? [105 ??] et qui en aurai un en rab pour mon autre plapla?,
Je cherche &également les deux petites pattes d"attache supérieure du radiateur refroidissement moteur
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites voir les fans ! vous pensez pas qu'il faudrait offrir à notre JJ un appareil photo numerique pour son noël ???

cela mettrait de la joie dans les post !
faciliterait la compréhension..
permettrait d'en apprendre plus... (comme ici, car cela a l'air d'etre rare comme carter plastique...)
permettrait de faire de beaux mecareportage...Etc...

voici à quoi ça ressemble :


bonne journée à tous
cedric



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tuyaux les fans
Pour les protections latérales je n'ai rien trouvé ni d'une sorte ni de l'autre sur ce site . Eh! les fans de 105 /110 115 et autres 120 et jetez svp un coup de zyeux derrière la roue AVD en braquant juste les roues c'est visible, et dites moi ;droit ou bien comme une boite ce cache en plastique ?
pour l'appareil photos j'ai un modèle 1914 et je développe sur plaque de verre donc pour passer sur le fofo ce n'est pas facile hihihi
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
pour l'appareil photos j'ai un modèle 1914 et je développe sur plaque de verre donc pour passer sur le fofo ce n'est pas facile hihihi
bonne soirée
JJ


Dans ce cas nous pouvons vous proposer ce magnifique numérisateur d'image autonome et economique. Les couleur sont sont aux choix, mais nous n'avons plus que le jaune de Damas, j'ai le même à la maison.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante_scanner/scanner/canon_lide_110.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Informatique/Scanner_adgroup_Scanner/Canon&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VDtzzwAAAAuoN@wU:20141013071119:s

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 105, il n'y a aucune protection de quoique soit, qui concerne la courroie d’accessoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dav
C'est qu'elle manque!! Bonjour les projections en tout genre...
Il existe 2 taraudages M6 dans le longeron à cette fin
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, les trucs en plastique qui te prennent trois plombes à virer à chaque fois que tu veux regarder là-dessous, ok, je vois ! Comment maquiller un mazout en voiture électrique...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ, si tu veux regarder sur mon 110, il est stocké à Caden chez un pote garagiste pour pièces.
Tu vois ce dont tu as besoin et tu te sers!
Je te file mon tel en MP car plus d'internet à la maison, c'est galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierrot et merci de ton gentil message .
Je prends contact avec toi dès la semaine prochaine car je suis en voyage et ne rentre en Bretagne que lundi prochain. Nous irons voir ton 11 0 et nous en parlerons ensemble .
Amicalement
Jj


JJHENAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guilunotin Stph et les fans
Et oui j'ai décidé d'atteindre la tète du classement donc ...je roule !
les trucs en plastique ...C'est juste vachement important !
Les joues d'aile,fort bien montées d'ailleurs sur nos plapla
pour éviter les projections d'eau dans les corps creux et autres têtes d'amortos
Les caches latéraux,(je cherche celui de droite en forme de boite protégeant la courroie d’accessoire et surtout le compresseur de clim)
et puis celui qui dégage en premier: (je serai curieux de savoir qui l'a encore) le cache sous le moteur!
Utile contre :
les projections d'eau sur le moteur et surtout la connectique .
L'isolation thermique du moteur ; nos JTD comme tous les common -rail ont du mal à chauffer et ne fonctionnent pourtant au mieux que s'ils sont en température ;
Enfin l’aérodynamisme :la prise au vent en dessous de la voiture est un facteur important du CX donc ...de la conso!
Et cette bagnole a tout cela !Et qui dira encore que nos plapla ne sont pas de bonne qualité ?
cdt
JJ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens je regarderai si mon Pepere Miss Monde possede toujours son cache sous le moteur,... de memoire, pour l'avoir regardé sous le pont lors du CT, je dirais "non"... mais pas sur..

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stph
Un pack de douze leffe que tu ne l"as plus !!
Pour ma part j'en ai encore un mais tellement rafistolé que je me demande bien ce qui est encore d'origine sur cette pièce !
Le tuyau d'AL 31 sur ces fichues pièces est de 1ere bourre
mais le prix est ...dissuasif
Sauf pour toi qui veux que ton pépère soit plus neuf que neuf HIhIhI
Amitiés
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

Sauf pour toi qui veux que ton pépère soit plus neuf que neuf HIhIhI
Amitiés
JJ


arff... il a toujours son aile avant droite .... redessinée....

Rolling EyesRolling Eyes

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore le machin qui pendouille sous le moteur ! Je me dis à chaque fois que je vais le laisser dans un coin du garage mais... j'ai trop de trucs dans le garage alors je rouspète pour le remettre à chaque tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.. J.J, prepare le pack de Leffe.....

....

...et garde le pour toi... mon Pepere Miss Monde n'a plus le carter plastique sous le berlingue...

Surprised)))


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...