Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

BREIZH MULTIPLADE

Messages recommandés

Salut les fans
Je prends les disponibilités définitives des fans qui souhaitent participer . mais il est très fort probable que ce soit en octobre et plutôt le WE du 25/26 ;A vos agendas ;
Arrosage du 4 eme 110 prévu...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut zut zut je descends dans le sud ouest pour 10 jours...
bon bah tanpis ça sera pour une autre fois...
les 5 ans du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
scratch


Réfléchit pas trop

l'année prochaine le site aura 5 ans j'espère qu'il y aura une "Multiplade" et j'irais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et ça ne me dit toujours pas ,à par Stph',qui participe ???
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dauphin
D"anciennes Skoda de Tchécoslovaquie ??
J'ai eu il y a longtemps 2 trucs de ce genre avec moteur à l’arrière en 1100 CC bloc moteur alu et culasse ...fonte! En berline et un coupé Quel souvenir !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans.
A priori la date de la B Multiplade n'enchante pas grand monde à part Stph'.Faut-il la modifier ou bien on considère que de toutes manières qu'à 3 plapla c'est quand même une Multiplade ???
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JJ
Cela aurait été avec plaisir mais ma réunion familiale est prévu depuis longtemps et l'état de mon papa s'est empiré...
Comme je descends et fait petite halte chez Guilunotin pour lui remettre la pièce que je lui ai promis ça sera une petite multiplade
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JJ à 3 Multipla's c'est une super Multiplade  lol! 
 
En 2012 pour notre Multiplade Finistèrienne à la pointe du Raz , on était 2 Multi's et pas des moindres Chimaybleu ci présent et notre cher Daudau ! Kermac devait être le 3 ieme mais n'a pas pu se libérer . 
 
petit souvenir :      
 
                            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stph et les fans
Nous serons trois :mon épouse est désignée volontaire pour participer: sans cela je lui fiche en panne la nouvelle 110 rouge qu'elle s'est approprié pour me laisser la grise un peu "défraichie".Par exemple je bloque grand ouvert les deux toits ouvrants ,en Bretagne cela va faire désordre !!!Et puis une femme ça peut toujours être utile pour préparer le bbq ou servir les verres hihihi
Heureusement qu'elle ne va pas sur le fofo!!
Enfin, une dame qui roule en plapla est forcément super ...
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Dauphin
D"anciennes Skoda de Tchécoslovaquie ??
J'ai eu il y a longtemps 2 trucs de ce genre avec moteur à l’arrière en 1100 CC  bloc moteur alu et culasse ...fonte!  En berline et un coupé Quel souvenir !!
cdt
JJ

Je fais parti d'un club skoda(actuelles et anciennes)il y a pas mal de rasso,en ce moment on prépare un voyage en république tcheque(prague)au programme,visite du pays ,usine Skoda et son musée ...........prague, c'est pas simple de rassembler les gens pour un rasso,mais on y arrive a force de travail et de volonté et du temps!

une multipla c est possible peu importe le nombre,se faire plaisir!!hein gilou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque d'emmener le mien en Bourgogne ce week-end là. si ce n'est pas confirmé, c'est avec plaisir que je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poquo
Nous serons très contents de te rencontrer si tu peux venir.
La Bourgogne je connais surtout dans le Morvan à Saulieu où j'ai des attaches ;
Préviens -nous un peu à l'avance et dis-nous combien vous serez ( les conjoints et enfants sont fortement invités à se joindre aux fans)
Ps nous ne parlerons pas QUE de mécanique c'est promis !!
Chacun peu venir avec son sujet de prédilection ,par exemple Stph vient avec toutes ses ALfa accrochées derrière le plapla ;ça va etre chaud !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJ,
désolé, je suis pas venu ici depuis un moment (probleme d'internet à la maison, mais du taf, ça marche!)
Donc je serai là fin octobre, peut être accompagné d'Aurélie, mais un seul multi (le 105), car le 110 est en vente pour pièces!
Aussi j'en profiterai pour porter les pièces demandées à Alpha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot
contents pour toi .Super que tu puisses venir !!!
Qui peux me dire combien de plapla neuves ont étés immatriculées en France ?
...parce que si elles viennent toutes enfin celles qui restent ...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poquo a écrit:
Je risque d'emmener le mien en Bourgogne ce week-end là. si ce n'est pas confirmé, c'est avec plaisir que je viendrai

 
 
Salut Poquo , et dans quel coin de la Bourgogne tu irais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 4 cv et les fans
Super que tu puisses te libérer pour notre petite réunion!Le tout, maintenant ,est de savoir qui préfère samedi ou dimanche ?Les participants me diront également à combien ils viennent pour que nous puissions prévoir !
bonne journée
JJ

cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Finalement je n'irai pas en Bourgogne (à Semur en Auxois).
Je pourrai donc être présent à la multiplade si elle est le dimanche et sans doute si elle est le samedi (risque de report d'une compétition de roller à Lamballe qui a été annulée dimanche dernier pour cause de tempête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Alors samedi ou dimanche la BM ??
n'oubliez pas de me donner le nombre d’accompagnants svp
cdt

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fans
Je vous confirme que notre BREIZH MULTIPLADE aura bien lieu ce SAMEDI 25 OCTOBRE en après-midi à FEREL 56
Sont déjà près pour la rencontre :
Alfabicione (stph (? )
Pierrot 56 (?)
Quatchevo (3)
poquo (?)
(?) les accompagnants
Annick la frime avec sa plapla à toits ouvrants
votre serviteur bien sûr (qui aura la 110 la plus crade ..Wink

au programme:rencontres, discutions, échanges autour de nos plapla,à boire et de quoi se restaurer. Que chacun vienne avec un sujet de prédilection serait encore plus sympa!
et puis pour ceux que cela peux intéresser :
passage à la "valise" pour un bilan de vos plapla
l’embrayage d'un plapla est -il un mécanisme indispensable ?( demo)
quelques pieces comme un turbo ,une vanne EGR,un moteur jtd etc.. auront les tripes à l'air pour en voir l'intérieur
si le temps le permet petite ballade de 20 km sur la côte pour les photos
Complétez vite la liste!!!
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess J.J, j'en serai l'apres midi, car le matin... des rdv dans le processus d'achat de notre nouvelle cabane pour rassembler, entre autre, mes autos dispersées actuellement dans plusieurs garages..

par contre l'aprem, sans souci.

Je ne pense pas accompagné, sauf si mon "mini-moi" de 5 mois a bien fait sa sieste...

mais avec mon Pepere Miss Monde, qui se sera fait propre pour les photos..

En tout cas des meetings auto, j'en ai fait des palettes, mais jamais d'aussi fun qu'avec une ribambelle de plapla !!

j'ai hate de voir la tronche des passants.. !!

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Parce que la Bretagne n'est pas encore en ...Normandie hihihi
Ca me rappelle une histoire ....en revenant un jour en train de RENNES à PARIS, j'étais assis à coté d'un breton, on regardait les paysages "champêtres", d'un coup il me dit: "tu sais comment nous les bretons on sait que le train traverse la normandie ? moi:"....."; c'est simple, c'est quand les vaches sont plus belles que les filles !!". Moi je suis neutre !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
déjà 4 plapla confirmées pour ce samedi !
j'attends des nouvelles des autres amateurs(trices)!!!
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jj, je serais venu avec plaisir avec mes ptits loups mais je fini mon taf a environs 17H , faut compter 230 bornes pour pour férel; ça roule bien un plapla Mais la je risque d'etres en retard pour l'apero! une prochaine fois j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, c'est avec un grand regret que je ne pourrai pas venir, car la compétition de roller annulée pour cause de tempête le 12 a été reportée samedi après midi à Lamballe.

Le programme de la multiplade est très alléchant et en plus c'était pas loin...

J'espère que la prochaine fois je pourrai être des vôtres... ... en particulier pour permette, à ceux qui ne l'ont pas encore essayé, de conduire un plapla avec régulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatchevo a écrit:
Bonsoir,
Quel est le lieu de rencontre et l'heure ?
Quatchevo

A priori entre 14 et 15h chez JJ.
Trouves Ferel, et un rond point avec un fleuriste, c'est juste à côté,
tu verras des multi !

JJ, je confirme pour 2 (Aurélie et moi).14h30
Je viendrai avec un siège milieu en sus pour la fameuse démo attendue! (et quelques bières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Breizh multiplatistes
Voici les dernières nouvelles concernant notre petite réunion :On se retrouve a p d 14H30 à Férel A l'entré du village, au rond -point prendre à gauche ,devant le fleuriste,vous êtes arrivés c'est une barrière jaune et verte avec des plaplas devant: surprenant,non ?
Déjà 5 multipla au programme et c'est celle de stph que nous démontons en premier ;(le ferrailleur est prévenu pour enlever les morceaux)
A demain donc
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour le demontage

donc on est bien ok sur la somme ?

38.898.369,32 euros a virer sur un compte noir de la Banque Federale Nationale de la Republique du Boukistan du sud, samedi vers 13h40 (il me faut 20/25mn pour me rendre a Ferel)


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'aurai vraiment pas le cœur a euthanasier une si belllllllllllllllllllllllllllllllllle plapla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super à demain, je pense arriver pour 15h (faut que je traverse tout le 44 car je suis juste à la porte de la Vendée - Montaigu)
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A demain aussi,

4chevo, tu dois passer pas loin de chez moi
je guetterai les plapla sur la 4 voies...

il est de quel couleur ?

le mien est noir

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, cool Pierrot

j'ai preparé le carton de billets...

a'taleur, je dois passer un 'tit coup d'eponge sur mon Pepere Miss Monde..

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
merci à vous les Breizh multipladistes pour ce bon moment passé ensemble Ce fut très convivial et gai ,enrichissant, mais il ne pouvait pas en être autrement entre amateurs de cette drôle de bagnole si atypique
Encore merci de votre présence et à bientôt
amicalement
Annick at JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...