Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Housses sur mesure tailleurauto un site à éviter absolument !!

Messages recommandés

Salut les fans
je me suis bien interrogé sur le moment !:
"par JJHENAULT le Lun 29 Sep 2014 - 18:51
je disais:
Je suis également preneur .A ce pris là pour 6 houses différentes je ne sais pas comment ils font foi d'un ex pro quand mon épouse dirigeait une entreprise qui réalisait aussi ce type de produit ;

Nous avons maintenant la réponse !!!!!!
cdt
JJ

JJ je pense que c'est sous traité parceque franchement quand tu vois le resultat et autant de temps pour fabriquer....
de plus SAV qui s'en bat les rouleaux.....

Ils sous-traite pas, ils achète et revendent avec benef.
Je le voie sur la bay, les mêmes article avec la même photo, passe de 9€ en chine port gratuit, a 45€ + 8 de port en Italie ou en Allemagne (15€ de port). Evil or Very Mad

Salut les fans
Comme je disais :J'ai eu avec mon épouse une entreprise où nous FABRIQUIONS notamment de la couture décor dont du coussinage ,des housses, et bien d'autres articles de couture ;
Des couturières très "pointues" qui bossaient avec nous m'ont réaliser des housse pour le plapla qui était alors le plapla de l'entreprise ;J'ai compris de suite qu'entre le prix du tissu de qualité , le dessin, et la main-d’œuvre,le prix était 'astronomique et c’était le prix de revient 'production sans TVA sans intermédiaires et ...sans bénéfice !!!
conclusion :
la qualité a un prix et ce type de produit les Chinois ne savent pas encore le faire: donc pas cher =astuce, qualité nulle ou arnaque ;
CQFD
cdt
JJ

Voila le "siège" si j'ose dire! clown

Des bureaux pour "start-up", qui se partage les infra-structures, en face de la "Gare Lille Europe".

Pour moi, ça reste de l'arnaque, de faire croire qu'ils sont fabriquant! Suspect

PS:
Comme les salaires en Chine sont en plein expansion, ils sou-traite en Éthiopie pour rester moins cher.
Donc il y a des chances, que ce soit fabriquer en Afrique, voire en Inde. Rolling Eyes

labbecanne a écrit:
Pour moi, ça reste de l'arnaque, de faire croire qu'ils sont fabriquant!

Juridiquement non, si ils sont maître d'ouvrage et pas seulement acheteur. Par contre clairement que oui si c'est stipuler fabrication française.

Numéro 1 de la fabrication de housse et tapis sur mesure Numéro 1 de la fabrication
de housse et tapis sur mesure
Livraison gratuite (1) en 24/48h après fabrication Livraison gratuite (1)
en 24/48h après fabrication
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais

j'ai fais le copier/coller présent sur leur site....je pense de toutes façons faire remonter l'information de non conformité auprés de 60 millions de consommateurs

ce qui est étrange c'est les "avis" clients sur leur site ,géré par Ekomi (un nom comme ça)
en fait ils ne communiquent pas la correspondance ....je les trouves trés en dessous niveau qualité et SAV....

ma correspondante m' avait bien dit "c'est du sur mesure nous utilisons des gabarits constructeurs " ect ect....nous sommes bien moins cher que nos concurrents....

seulement Bancarel pour citer ce fabriquant est bien au dessus et le SAV est super pro..quand au prix avec des promos 50% au final...

Salut les fans
Comme je disais:la qualité a un prix!!
Je viens d'acheter des silents block de barre stab sur Ebay
provenance du Portugal chez Nelson Rochas Le prix port compris est imbattable.La pièce est "brute de démoulage"
Je verrai bien par la suite si la qualité y est et vous le ferais savoir
Bonne journée
JJ

• Créer...