Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
je viens de vous rejoindre sur ce site je suis propriétaire d'un plapla depuis environ 5 ans
rien a dire vraiment tres heureux mais il commence a vieillir je rencontre des souci mais
rien de bien mechant je suis novice en mecanique mais je me debrouille et grace a vos conseils
ont fait de sacré economie alors merci a tous pour partager vos connaissance, j'ai quand meme une ou deux question je dois netoyer la vanne egr mais une des vis en dessous est quasi inaccessible avec quel outil peut on l'avoir merci d'avance de plus je voudrais aussi nettoyer le capteur de pression du turbo mais la meme souci le vis et derriere donc dur a avoir merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, c'est gentille en espérant trouver des réponse, et qui sais peut être en apporté par la suite je te souhaite une excellente journée a toi et a tes jolie petites,je suis moi même
papa de 3 jolie petites filles et fière de l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!

et avec ton 350.000 km, et moi mon 273.000,...me voici relégué au fin fond du fond du tableau des kilométrages mazout..

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing 353000kms exactement et sincèrement j'ai l'impression qu'il va encore rouler longtemps(enfin j'espere) le moteur tourne hyper bien....garde espoir:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh vi t'inquietes, je garde espoir !!

je connais tres bien la longévité des JTD, il y en a qui affichent plus de 700.000 chez alfa et fiat !!

c'est surtout l'espoir d'arriver un jour dans le bas du tableau,.... vos plaplas ont pratiquement tous 100.000 km de plus que mon Pepere Miss Monde !!!!!

avec ses 273.000 km, le mien ferait presque "pré-pubère" qui ne connait rien de la vie !!!

hihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis bon, faudrait peut-etre penser à montrer vos plaplas !!! (en tout bien tout honneur biensur, n'interpretez pas mal mes propos petits saligauds...)

çà manque cruellement de photos...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...