Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi-space

problème voyant airbag et voyant préchauffage

Messages recommandés

bonjour les vieux copains je reviens avec beaucoup d’absence demain je reçois un nouveau multipla a la maison un 115jtd de 2003 avec 223 000 km pour 1300 € clim auto , deux toit ouvrant, 4 vitres électrique .......
je vous mettrez des photos plutard .
donc je viens demander quelques conseils le voyant de préchauffage reste quelques secondes encore allumé après que la voiture sois en route . d’après vous sa viens de quoi ?

et mon deuxième petit problème le voyant d'airbag reste allumé , le vendeur ma dit que sa viens de l'airbag passager mais na jamais réussi a le faire éteindre .
que puis je faire pour l’éteindre ?

voici le lien de la bête : http://www.leboncoin.fr/voitures/706627750.htm?ca=18_s

merci les amis pour vos idées a + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien pour le prix Very Happy

pour le préchauffage c'est une ou plusieurs bougie HS.

pour l'air bag:

rouge: chauffeur, orange: passager.

à verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyant de prechauffage s'allume aussi quelques secondes sur mon alfa 166 JTD, et ce depuis plusieurs années, sans aucune conséquence.

Pour le voyant d'airbag, et toujours sur ma 166, un coup de valise a suffit a le faire eteindre.


En tout cas, beau Plapla voisin que j'avais aussi repéré...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le plapla est a la maison depuis cette après midi Smile
sa m'avais trop manqué de rouler en plapla .
je vous ferais des photos dans les prochains jours , car je travail le week end .

qui a deja eu l'autoradio cd avec navigation ?
car je n'ais pas la notice Sad
quel plaisir de rouler avec les deux toit ouvrant ouvert de ce temps la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenu a ton nouveau Plapla.
Je ne peux pas d'aider pour l'autoradio. Mon Plapla, lui il avait aucun autoradio, j'ai installé un autoradio Usb-Carte SD.
Bonne soirée et bon courage pour ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi multi-space, j'ai eu le même "souci" de voyant.
Pour l'airbag rouge, allumé depuis plusieurs mois, il s'est éteint 2/3 fois de lors de grande chaleur, depuis il est resté éteint scratch
Pour le préchauffage, il faut en effet surveiller les bougies, pour ma part, comme ça fait un an que c'est "allumé", je change tout la semaine prochaine study (10€ pièce chez oscaro)
Bon weekend à toi (bon dimanvhe, vu l'heure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le voyant de préchauffage qui reste allumé 30 seconde après la mise en route alors que les bougies ont été changées par le précédent propriétaire sans supprimer le problème. C'est parfois la sonde du boitier de préchauffage qui est trop sensible.
Il y a un sujet la dessus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de regarder dans le dossier des factures , les bougies ont moins de 1 mois et oui moi aussi le voyant reste allumé 30 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...