Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady_soso

Les plastiques grrrr !!!!

Messages recommandés

Bonjour
Est il possible de démonter la partie centrale du TdB , là ou il y a la ventilation
La partie de gauche coté conducteur ok , j'ai vu qu'en enlevant la garniture , tissus bleu , il est possible d'accéder à des grosse vis qui tiennent une partie de l'ensemble
Mais le hic c'est le coté passager , il y a l'air bague et là j'ai comme un doute, il faudrait pas qu'il se déclenche
Je risque d'avoir l'air un peu con après
Donc je suis preneur de tout style d'avis ...
Parce que c'est sympa de repeindre une partie du TdB mais le tout aurait plus de gueule , surtout que j'ai déjà repend avec un peu de vert, de violet et du orange
Ça fait carnaval mais ça me plaît !

lady_soso a écrit:
Ça y est !!! J'ai fini les plastiques des portières !!!  Cool

Voici en photos du TdB et portières :

Plus tard, je ferais les plastiques au sol, les pare-chocs ainsi que la jupe mais juste une rénovation sans peinture. Ils garderont leur couleur d'origine .

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche.

salut c'est une idée ou les parties avec "poignée" sont super lissent ?? moi c'est resté un peu rugeux....

multiplatiste a écrit:

salut c'est une idée ou les parties avec "poignée" sont super lissent ?? moi c'est resté un peu rugeux....

Hello Multiplaniste,
J'ai poncer avec un papier abrasif très fin, ensuite un apprêt (2 couches), peinture (2 couches et pour finir vernis (2 couches) et ça reste nickel par contre il y a des marques que l'ancien proprio a laisser tel que des éraflures de tournevis ou clé que je n'ai pas réussi a enlever mais elles sont moins visibles.

beau travail Ladysoso, ça me donne envie continuer. les garnitures de portes rendent bien, mais faut trouver l'courage!

pierrot56 a écrit:
beau travail Ladysoso, ça me donne envie continuer. les garnitures de portes rendent bien, mais faut trouver l'courage!

Merci Pierrot

multiplatiste a écrit:
ouais moi j'ai poncé aussi !mais ça donne pas pareil surtout les poignées avant....

Il faut insisté sur les poignées, la première poignée ça m'a fait ça et du coup j'ai insisté sur les autres Very Happy

Salut les fans
IMPRESSIONNANT bel ouvrage ,aussi beau que le tableau de bord du 105 de Pierrot ce qui n'est pas peu dire ,mais attention aux plapla "sur restaurés'' ,aux concours les juges sont intransigeants sur l'état d'origine hihihi
bonne soirée
JJ

Invité

Bravo !! vraiment beau boulot !! ça me donne des idées tout ça... Wink

C'est clair ça donne envie de se lancer...

Un grand bravo c'est superbe! cool

bonjour, pourriez vous nous expliquer comment vous avez démonté la partie du tableau de bord où se trouvent les boutons de ventilation, car nous avons une ampoule de grillée.il a déjà été démonté par un mécano quand nous l'avions acheté pour le même problème mais il forcé dessus et il l'a marqué avec un tournevis

merci pour votre réponse

bonsoir

il faut tirer sur le bouton du milieu, perso je mets un chiffon dessus et je prend une pince.

ensuite il y a une petite BTR a devisser....puis il faut tirer sur la console ,il y a des clips....

avant de faire ça il faut oter la casquette du compteur ,il y a une agraphe sur la partie basse et les autres sont les les cotés et arriere,ça s'enleve facilement, il est "con" ce mecano !!!!

si tu as pas compris je te redis demain

• Créer...