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mimy-multi

Estimation d'un JTD 120

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Alors voila, 9 mois de multipla et a peine 8000 kms, là où je devrais en avoir 15-16000.
Heureusement que personne n'a eu le temps d'acheter ma panda!!!

Je l'ai acheté en janvier pour 4800 € et dans le mois qui a suivi j'ai mis environ 500€ dessus, rotule, biellettes, plaquettes....

Maintenant c'est le FAP qui est mort, il est hors de question que je mette encore 1000€ dessus!
Je vais donc la vendre avec le FAP hs, il s'agit donc d'un modèle de 2006 avec radar de recul et 157000 kms au compteur!

J'attend donc vos estimations....






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y en a 300 euros maintenant des fap
et c'est pas bien difficile à monter

mais bon, y a toute la gestion electronique a initatiliser...
bref, infamme

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tous les diesel que tu va trouver auront le FAP.

les autres seront vieux avec des km,

des frais a faire et des risques dus à leur age ...


multi + FAP hs, ça vaut pas lourd...

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si j'etais toi, je garderai mon multi avec fap qui deconne, et j'irai voir un gars pour reprogrammer le multi afin qu'il oublie ce fap une bonne fois pour toute (le fap sera présent physiquement, mais vidé de sa moelle...)

c'est surement la solution la plus raisonnable
car ton multi en l'etat est invendable
donc garde le

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cedric76 a écrit:
si j'etais toi,  
j'irai voir un gars pour reprogrammer le multi car ton multi en l'etat est invendable,
donc garde le


je plussoie grandement Wink

je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

du coup j'enchéri à 100 € cheers  et je donne mon multi avec Cool


respect

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en ce moment, les multi ont du mal à partir... (plus qu'avant) et ça ne devrait pas s'ameliorer

pour esperer vendre, il faut que le vehicule soit mecaniquement ok, or ce n'est pas le cas (le fap, c'est surement le truc le plus difficile à résoudre, car il y a plein d'autres choses à verifier : code defaut, egr, debimetre, sonde differentielle fap, le fap... bref, autant d'element qui font monter la facture....)

ou alors, il faut les brader

t'es sur que c'est le ton fap ?. c'est quoi les symptomes ?

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mimy-multi a écrit:
Mais plus sérieusement a 3500€ il n'a aucune chance de partir?


un prix comme ca, ne veut pas dire grand, il faut voir l'etat du reste, et de quelle année...
il est ou ce multi?

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dav78 a écrit:
mimy-multi a écrit:
Mais plus sérieusement a 3500€ il n'a aucune chance de partir?


un prix comme ca, ne veut pas dire grand, il faut voir l'etat du reste, et de quelle année...
il est ou ce multi?


IL est plutôt en bon état et en ce qui concerne l'année comme dans le premier post... il est toujours de 2006.

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Se séparer d'un d'un Multi 120 à 150000km pour un probleme "soit disant" de FAP, ça me fait l'effet de cette pub où chouchou il doit acheter une autre auto parce que les pneus de celle ci sont usés... c'est vraiment dommage... que j'ai pas les tunes pour le racheter!  Evil or Very Mad

Sinon le juste prix doit se situer entre un prix raisonnable diminuer des frais de réparation.

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Je connais pas du tout le prix des phase 2 (je prefere la bouille à mamie!), mais si tu part sur une base de plus  trois milles, t'es mal barré y en a une sortie de garrage à 1990 €: http://www.leboncoin.fr/voitures/703871099.htm?ca=12_s

Prends le temps de reflechir en attendant que celle ci soit vendu, par ce que là t'as aucune chance.

600€ pour de la merde dans le tuyau!!!! Tu sais qu'un litre d'acide chlorydrique ça coute 1,50€?

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un garage qui présente une auto dégueulasse,

et en plus cassée, même à 500 € je n'en veux pas.

ce FAP, il est mort, ou il est bouché ??

sinon, y'a ça:



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c'est vrai que la facilité est  tentante mais, quelle est la procédure de nettoyage du constructeur?
ca, c'est de la poudre de perlimpinpin... c'est du cache misère, ça n'est pas vraiment dans la durée...
un FAP, ca se démonte, et ca se fait nettoyer par une société spécialisée, avec un processus particulier, ca retient des matières toxique, et il faut pas les balancer n'importe ou, ou les respirer...
c'est comme un filtre a air, est qu'on les lave à l'eau ou avec n'importe quel liquide? ben non...

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Le fait de le vendre avec un problème t’obligera a cassé le prix…
Peu de monde est intéressé par une auto avec un problème a moins de faire une super affaire, mais là, ce seras toi qui vas perdre gros

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