Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

...Croisé sur la route...

Messages recommandés

.... j'ai croisé hier, vers 11h30, sur une petite route pres de La Romagne (49.. ou 85.. a cet endroit tout se croise..), un Plapla gris metal (peinture integrale parechocs), immatriculé dans le 85...
Le conducteur a fait un petit signe de la main, auquel j'ai biensur repondu...

si quelqu'un se reconnait sur ce forum... dans la Plapla noir,.... c'etait moi au cerceau... !

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Stph'

Top pour les autocollants
Suivi hier sur Gramat dans le LOT 46 un Multi gris immatriculé dans le 61(ancienne immat), j'ai fait 2/3 appels de phares mais pas de réponse.

Benson a écrit:
Suivi hier sur Gramat dans le LOT 46 un Multi gris immatriculé dans le 61(ancienne immat), j'ai fait 2/3 appels de phares mais pas de réponse.

Ouais, yen a qui sont co.. en multipla...malheureusement on n'y peu rien !!

Shocked
popynou a écrit:
Benson a écrit:

fait attention un co.. peut en cacher un autre .. lol!

multi-space a écrit:
Shocked
popynou a écrit:
Benson a écrit:

fait attention un co.. peut en cacher un autre .. lol!

Tiens çà peut être une phrase à coller sur ma tinette Very Happy

Et moi qui m'évertue à saluer le moindre multipla que je croise pour 0 résultat dans l'immédiat... C'est peut-être la touraine qui veut ça Very Happy

(alors qu'en 4L tout le monde me salue même les mecs en sportive dernier cri, va comprendre !)

guilunotin a écrit:
Et moi qui m'évertue à saluer le moindre multipla que je croise pour 0 résultat dans l'immédiat... C'est peut-être la touraine qui veut ça Very Happy

(alors qu'en 4L tout le monde me salue même les mecs en sportive dernier cri, va comprendre !)

Une 4L en Touraine c'est normal. Mais un multi c'est proche de la rencontre du 3° type.

guilunotin a écrit:

Le respect des aïeux.

C'est vrai que par ici les sportives dernier cri doivent être bien encrassées vu les ancêtres qui sont au volant...

Sinon rien avoir mais puisqu'on parle: vu aujourd'hui tentative de car jacking (bon ok, je mec cherchait un peu dans son slk dernier model rutillant). Un rond point encombré vers 18h, le gus essai d'ouvrir la porte qui est bien entendu verouillée, il fiche un coup de poing dans la vitre et tout naturellement à surement dû se brisé 3/4 phalanges  Twisted Evil .
Donc , restez vigilant, et ne ratez surtout pas une bonne occaze de vous foutre de la gueule du crétinus qui fout des coups de poing dans les vitres, graçe à ça le resenti de cet agression c'est plutôt une bonne poilade, ma kilékon!

Ca se tient remarque, le mec se dit "j'en ai rien à foutre je suis assuré visa gold, je pête la vitre, recupère les clefs et je me fait refaire la bagnole!"

multi-space a écrit:
ont les commandes ou les autocollants ?

Je devrais les recevoir bientôt, le gars est a 1h de chez moi.
Dès que je les ai, j'ouvrirai un nouveau post pour les commandes.
Sans m'avancer, je crois, mais je crois seulement, qu'il y en a une 50ène pour 80 euros.
Ce qui revient à 1.60 pièce. mais rien de sur...

• Créer...