Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mobil07

presentation du mobil07

Messages recommandés

bonjour a vous ...petit nouveau mais passionné de la multipla generation 1 depuis sa sortie et ayant l envie d enfin en poceder une en cet an 2014 je me pose des questions sur l adhequation de cette superbe voiture et l ethanol voir un model gpl  je craque sue la version 5 place avec frigo integré.. ma derniere voiture une fiat aussi la marea 24 hlx weekend .je conduis des vehicules publicitaire et ai donc l habitude de la largeur du vehicule ..voila en raccourcie le mobil07 voila merci pour votre acceptation et merci aux createurs de ce forum

Hello

Dommage de craquer sur un Multi et de se priver des 6 places à mon gout !!! Affaire de choix....!

Bonne recherche à toi. Wink

je ne vais pas m en priver je dis juste que je prefere la version 5 places mais l on en trouve si peu que je vais me resoudre avec joie sur un six place de 2001 sans doute

mobil07 a écrit:

et ou ça dans le sud-ouest scratch

toulouse ?

bordeaux ?

bayonne ?

mont de marsan ?

agen ?

espiet ? .......lolmoi je sais ou c'est !

bergerac ?

auch ?

j' en ai d'autres...  

zen

bienvenu mobil07

a mon avis, il est possible de virer le siege du milieu d'une version 06 places, et d'y placer le frigo (achat d'occaz à 80 euros), penses y

il faut juste une prise 12volts, (fil à faire courir sous la moquette et le tour est joué)

regarde ici, t'es pas tout seul :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/702637626.htm?ca=11_s

merci et chimaybleu non c pas ce mobil la mais bien le mobil ancienne marque de station service quand au 07 c du au departement ou j ai crée le spaudo mobiloil07 reduit apres abandon de cette marque sur le territoire francais a mobil07

comme ma 1 ière tentative à échoué , je réitère :

Salut  

belle présentation et à toi !

• Créer...