Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Bruit probleme identifié !??

Messages recommandés

Re voila le bruit entendu coté accessoires semble etre identifé!?? en effet en sortant le multipla du box ce matin,j'entends a nouveau ce bruit et message ODB "probleme alternateur" puis allez au garage....

je suis passé chez l'auto leclerc devis ech std alternateur le plus puissant 120 A.....293 euros

je suis passé chez feu vert la on me dit faut un diag electronique on ne peux pas savoir si....

super Fiat est fermé et je suis de mariage samedi sur st quentin...puis je rouler ???
a chaque demarrage j'entends un clac...

merci

non tu peux pas rouler sur longue distance.. désolé
tu dois intervenir dessus... au plus vite (risque de casse de courroie d'accesoire, ou de surchauffe batterie, feu...Etc...)

bon je vais la stationner nos amis nous prete leur polo pour que l'on puisse aller au mariage....

pour changer l'alternateur c'est compliqué ??? l'auto leclerc semble etre une bonne proposition ???

alternateur NEOTO echange standard A1223..... j'ai un multipla de juin 2003 JTD 115

merci

Salut multiplatist
compliqué le cgt d'alternateur si on n'a pas la bonne méthode et la fosse mais il y a encore eu un sujet là dessus DERNIÈREMENT et l'astuce du cric que j'ai décris
bon courage
JJ

bonjour

j'ai eu le mecano (qui est en vacances en Italie)de chez Fiat au telephone,donc il me dit de ne plus rouler avec (sauf petits et courts trajets),soit poulie ou alternateur complet qui est hs....ça fumait un peu ce matin !!!!

je viens d'aller a l'auto leclerc et je depose la multipla demain apres midi a 14h00 savoir s'ils peuvent me le changer,car si collecteur ou autres choses delicates a déposser ils font pas (pas outillé,peur de la casse) donc je saurais ça demain....sinon nos amis qui mari leur fils samedi me prete leur seconde voiture pour aller au mariage....je vous tiens au jus

celui de l'auto leclerc c'est le delco remy....
posé 291 euros...j'ai eu Gaz tout a l'heure il m'a dit que monté c'etait pas cher

Je trouve ça honnête chez Edouard, j'ai payé l'alternateur 230 chez un fournisseur auto (quand on est pressé...).

JJHENAULT a écrit:
Salut multiplatist
compliqué le cgt d'alternateur si on n'a pas la bonne méthode et la fosse mais il y a encore eu un sujet là dessus DERNIÈREMENT  et l'astuce du cric que j'ai décris
bon courage
JJ

JJ peux-tu me monter le sujet expliquant cette astuce pour que je l’intègre au meca reportage ?

• Créer...