Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddlamitraille

Je vend un multi pour pièces

Messages recommandés

Comme dis dans le titre ,je vend un multi pour pièces avec une CG en retard et CT périmé ,une boite hs et distri a faire ....mais il peut rouler pour être déplacé (la boite a un gros trou et plus d'huile )

C'est un 115 de 2002 avec 245 000 km

Prix: 100 €

J'exagère tu es à moins d'une heure avec la "nouvelle" rocade de Tours, 65kms... t'as une photo du trou dans la boite de vitesse ?

Salut ddlamitraille,
Pourquoi ne le remet tu pas en route pour ensuite le vendre avec le CT ?

guilunotin a écrit:
J'exagère tu es à moins d'une heure avec la "nouvelle" rocade de Tours, 65kms... t'as une photo du trou dans la boite de vitesse ?

Alors la je pense que ça fait beaucoup avec une boite sans huile

titeuf63 a écrit:
Salut ddlamitraille,
Pourquoi ne le remet tu pas en route pour ensuite le vendre avec le CT ?

c'était mon idée de départ(comme deuxieme voiture) mais comme j'ai fini par craquer et acheter une New Beetle pour madame ,que j'ai encore le rouge ,qui risque d’être en vente aussi d'ici peu d’ailleurs .(Encore obliger de prendre 2 voitures pendant les vacances pour 1 place manquante )

J'ai plein de travaux a faire aussi qui me laisse peu de temps pour ça

ddlamitraille a écrit:
guilunotin a écrit:

Alors la je pense que ça fait beaucoup avec une boite sans huile
Un coup de graisse avant de partir et la barre dans le coffre de la voiture ça doit le faire !

Si tu es toujours ok je te le prends (mais je viendrais sans le multipla il n'a pas d'attelage).

Si le trous est gros, le mieux serai de mettre une plaque d'alu, riveter dans le carter, pour empêcher les cailloux de rentrer dedans. Rolling Eyes

• Créer...