Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

je propose une Dépose /repose simplifiée d'un siège CENTRAL AVANT

Messages recommandés

Salut Stph
tu peux dire a ton lascar qu'a tous les coups sa Volvo a un moteur Fiat ou VM hihihi
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur...

il roule au quotidien en S80 T6 de 2008 (305ch...), se prepare un 142 S pour les rallyes mais...

....est tout a fait récupérable (hihhihihihihi) car possede aussi une Maserati Quattroporte de 1980...

un peu de "pasta" dans les "Krissprolls"... !...

hihihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez! si ce type roule aussi en Italienne il n'est pas complétement perdu pour le monde automobile !!!!
Surtout avec une Maserati de 1980 ce lascar doit être tout a fait fréquentable HiHiHi
amitiés
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

Surtout avec une Maserati de 1980 ce lascar doit être tout a fait fréquentable HiHiHi
amitiés
JJ


hihhihih, je vois que tu connais l'esthétique "tout en rondeurs" de la Maserati "QP" de 1980...

c'est la sienne.. un paquebot de 5 metres de long sur 2 de large.... V8 300ch... (10L au 100.. au ralenti, a l'arrêt... !!... hihihihihi)



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste bôooooooo!!!et pour les entrailles de la bête alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Stph
tu peux dire a ton lascar qu'a tous les coups sa Volvo a un moteur Fiat ou VM hihihi
bonne journée
JJ


Il n’y a pas que ça, ma V40 avait un moteur Renault, 1.9 TD… (Comme le R19) une grosse merde ce truc
La V40 devait normalement être la cousine de la laguna, c’était à l’époque du mariage avorté avec Renault
Par la suite, ce sont des moteur HDI de Peugeot / Ford qui ont équipé la plupart des Volvo, en effet, Volvo avait conservé quelques « gros » moteurs de sa production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...