Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

fonctionnement essui glace

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai une question...mon fils cadet a eu son permis semaine derniere et nous étions en quete d'une auto pas chere et en bon etat

le choix c'est arrété cet apres midi sur une punto 1 essence 1.1 55S

il y a un leger soucis avec les essuis glace en fait la premiere vitesse ne fonctionne pas,la plus rapide oui!! et l'intermitent actionné en direct (un aller retour) oui!

le pere du gamin a changé le moteur et aussi le bloc commodo sans resultat positif

je pense a un relais ,oui ,non ???

merci

ps: si quelqu'un sait ou il pourrait ce trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Désolé, les spécialistes de punto sont peut être sur les forums de Punto car à part le Logo il y a peu de similitude avec un plapla ...
bonne journée à tous
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
personne ??


Désolé, ma longue absence n'a pas arrangé mon inculture méca......

Bon courage. La Punto est un excellent choix, mon frangin a eu une 55S et il en était ravi !!

 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans
je me suis laissé dire que le moteur était le même que les AX citroen et autre 106 pijo tant 10000 que 1100 .Qui peut répondre ??
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm je crois pas J.J

la Punto a hérité du 1116cm3 "Fire" monté en 1985 sur la Uno (en remplacement du 903 issu de la 127), l'AX et la 106 ont elles, eues le bloc TU 1124cm3

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Punto 55S c'est un 1108cc.

Mais tout çà ne fait pas mieux fonctionner les essuie-glaces de notre ami.......

 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
exact 1108, le 1116, c'etait la Uno 55

Stph'


On peut pas être un Dieu des Alfa avec une berlina "au top" ( Wink ) et connaître le 1108....!!!

 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca viendrait peut être du câblage, sur une 60 elx, la tringlerie avait laché, le modèle de remplassement d'ocaz n'avait pas les même position sur le comodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJ parlai surement, du moteur d’essuie glace.  Wink 

Je pense, a un problème de connections.  Rolling Eyes  (WD40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,le probleme est résolu....le mecano fiat que je connais a vendu une planche arriere a mon fils et lui a expliqué pour le moteur,en fait le bloc integré est hs,souvent les feuilles mortes qui s'accumulent font stagner l'eau et ça grille....

donc moteur complet avec mecanisme trouvé en casse pour 10 euros et ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonsoir, le probleme est résolu....pour 10 euros


 Very Happy  toute les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre  cheers 


bien joué  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
C'était difficile à diagnostiquer vu que l'intermittent et le rapide fonctionnait !!
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
JJ parlai surement, du moteur d’essuie glace.  Wink 


ah vi... vu comme çà, ..indubitablement..

oups....

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

bon tant mieux si c'est résolu !!

encore une affaire rondement menée... !!!

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...