Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compteur de vitesse kilometrique et calcul conso en panne

Messages recommandés

Invité
Bonjour je possède un multipla 115 jtd de décembre 2002; dont je suis fan ! 225 400 kms au compteur. récemment; le compteur de vitesse est tombé en panne, ainsi que l'affichage des kilomètres, et la conso est erronée. Le compteur est il à changer ? on m'a également parlé de fusibles ? Si quelqu'un a un avis... Merci d'avance. Michel.

Bonjour Mirou 46
Certainement un pb de connexion.Je déposerais l'ensemble compteur(facile) puis un coup de nettoyant contact sur les broches et remontage /essai avant de chercher plus loin .
Bonne recherche de solution
cdt
JJ

Alors Michel , la présentation laisse vraiment à désirer , pourtant on ne demande rien de compliqué : /t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter 

ensuite tu demande de l'aide dans le bon poste ! " en panne "  

Fan du Multipla surtout quand il est en panne , sinon serais tu venu  Question

Salut les fans
Eh oui !j'ai gaffé de donner un avis alors que le demandeur ne c'était pas présenté!
Mea culpa !

cdt
JJ

JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Eh oui !j'ai gaffé de donner un avis alors que le demandeur ne c'était pas présenté!
Mea culpa !

cdt
JJ

On ne va quand même te pas blâmer alors que tu penses bien faire !
Toi tu as le sens du service et de la politesse...ce n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Invité
JJHENAULT a écrit:
Bonjour Mirou 46
Certainement un pb de connexion.Je déposerais l'ensemble compteur(facile) puis un coup de nettoyant contact sur les broches et remontage /essai avant de chercher plus loin .
Bonne recherche de solution
cdt
JJ

Merci je vais essayer déjà essayer cette manip. ! Bien cordialement, Michel.

mirou46 a écrit:
Chimaybleu a écrit:
Alors Michel , la présentation laisse vraiment à désirer , pourtant on ne demande rien de compliqué : /t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter 

ensuite tu demande de l'aide dans le bon poste ! " en panne "  

Fan du Multipla surtout quand il est en panne , sinon serais tu venu  Question

oui car je souhaite conserver mon Multipla en collection, et je ne connaissais pas votre site. C'est effectivement grâce à cette panne que je vous ai connu, mais je suis réellement heureux de partager avec des passionnés. Le concept Multipla est révolutionnaire et je regrette que FIAT l'ait abandonné. Quant à la présentation, désolé je ne suis pas doué en informatique.

Salut je ne suis pas plus doué que toi en informatique , juste il faut respecter le cheminement du forum , même si on a un problème urgent ! donc tu nous fais une belle présentation , puis tu pose ton souci dans " en panne " et je m'occupe de faire disparaitre tous ce mal entendu !  Very Happy

• Créer...