Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grenouille24 vous remercie de votre acueil

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
Nouveau propriétaire d'un Fiat Mutlipla, je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir discuter autour de ce super véhicule très pratique dont nous sommes tous tombés amoureux dans la famille!(4 enfants donc les 6 places conviennent à merveille ET un GROS coffre à un prix très abordable par rapport à la concurrence= c'est l'Amérique!!). Nous sommes fiatistes puisque aussi possesseurs d'un Doblo Family 7 places. Tres pratiques aussi, très généreux en espace intérieur, mais pas de coffre  Rolling Eyes  et un peu glouton en ville( ce 120 CV MJT! Je l'ai reprogrammé à 145 CV et il consomme un peu moins). Cela faisait 2 ans que nous recherchions un Multipla et nous en avons trouvé un à coté de chez nous( en dordogne 24), 101000 km, pour un prix très abordable( 5500 euros et avec une tite reprise de notre megane dtI 5100 !!). Mais c’était un multijet...Nous voulions un JTD. Son interieur/exterieur bleu Azur en bel état, ses options nombreuses(Emotion) nous a fait hésité et nous avons "dealer" avec le concessionnaire: Squizz de la vanne EGR et Défappage( electroniquement/physiquement) ainsi le moteur est plus rageur, et consomme moins! Et nous voila donc à bord de notre "grenouille" depuis 2 mois....C'est super un Multipla! Very Happy 
En prévision nous allons surteinter les vitres, et j'envisage du covering interieur pour ces  nimport de plastiques de pig ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La grenouille24  superbe présentation !
 
hé    sur notre incroyable forum des fans de  multipla 's  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue grenouille24
Juste pour te dire que si tu fais sur teinter tes vitres ,ma plapla en est équipée,réfléchis bien à un pb récurrent lié a ce type d'accessoire hi hi hi!!!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa, et quel est ce problème? Je le ferais faire par un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un piège à flics ...Les vitres teintées les attirent comme des mouches,ils aiment bien arrêter ce type de véhicule pour voir ce qui se passe à l'intérieur,ceinture portables et autres, dixit un copain gendarme .C'est vrai qu'avant je n'étais jamais arrêté et que depuis que j'ai ces vitres teintées je suis bon à tous les coups surtout à Paris /banlieue et pourtant la plapla est propre d'aspect .Attention également à l’homologation pour le CT
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, tout pareil que J.J, c'est ce que m'a dit un gendarme de ma famille, et ne pas oublier aussi la visibilité dans les parkings souterrains, selon le degré d'opacité...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans le sud ouest perigourdin...J'ai mon doblo family teinté 95% arrière et cotés et 75 passager avant plus une "lunette" de 12 CM sur le pare-brise...Aucun soucis avec les gendarmes...Je n'avais donc pas pensé à cela....C'est trop confortable les vitres teintées, je ne vais pas pouvoir faire sans....^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu rien de teinté plus que l'origine...

l'espace est pas mal teinté quand même  Rolling Eyes 

et j'ai jamais entendu parler de ce genre de choses confused 


mais maintenant que vous le dites,
c'est bien possible que ça attire la curiosité ce truc  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...