Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h-ghost

bouton de commande de ventilation clim manuel hs

Messages recommandés

bonjour , les position 3 et 4 du bouton de ventilation de mon multi ne fonctionne plus et meme en position arret je suis en position 1 le pulseur d air ai alimenter en mode arret .
j ai donc suivie certain tuto d ici et retirer le compteur de vitesse afin de faire un trou dans le plastique en dessous pour demonter et acceder au bouton de commande de ventilation , et ce que j ai vue ai sans apel ..... bouton hs le gros connecteur 5 broches qui ce branche dessus a fondu sur certaine partie et des broches censer etre de couleur cuivre sont oxyder et ou pleine de suie .

je n arrive a trouver ou acheter ce bouton car chez fiat c est 98e pour un interrupteur 4 positions les dingues .

le mien ai celui avec la broche transparente qui gere aussi la clim .... alors si une ame charitable pouvait m aider a trouver cette interrupteur a moindre coup je lui serait reconnaissant .

fiat multipla 1.9 jtd 115 de 2005 avec clim manuel

bon alors j ai des news , apres moult recherche sur le net j ai trouver le code de la piece qui ai :
46722666

mais probleme la plupart des site qui la propose sont eux a prix correct 25e mais pour la plupart ne sont pas francais et ou soit en rupture de stock soit n envoie pas en france help please

bonjour et merci pour cette nouvelle piste , je viens de les appeler et pas de stock sur cette pieces

• Créer...