Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erikou1

Plus de Bip Buzzer radar de recul Multipla de 2005

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Cela fait beaucoup de temps que je ne suis pas intervenu sur le site . Un multipla ne tombe pas toujours en panne !
Je sou savoir ou se trouve le buzzer de radar de recul sur une multipla 115 jtd de 2005. J'ai vérifier l'état de la centrale de gestion dans l'aile arr droit , la connectique des capteurs et même sous le garde boue arr droit. les feux de recul s'allument bien en marche arr.

Ah ,j'ai aussi une autre question pour GAZ01 , Sur ma bravo 150 mjtd sport de 2007 , les étriers se bloquent quand il fait très chaud. Déjà remplacé les disques av , les 4 paires de plaquettes , liquide , purge.
Apparemment , je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et ne trouve pas vraiment de solution pour y remédier.

Merci de vos infos

tu enclenches la marche arriere (contact mis, moteur coupé) ensuite tu colles une oreilles (la bonne) sur 1 des 4 capteurs...

si tu entends : tic tic tic, il est ok
si tu n'entends rien : il est hs

Salut
et pour les étriers de frein ce sont des Boch ?ou bien de quelle marque ?
cdt
JJ

erikou a écrit:

Ah ,j'ai aussi une autre question pour GAZ01 , Sur ma bravo 150 mjtd sport de 2007 , les étriers se bloquent quand il fait très chaud. Déjà remplacé les disques av , les 4 paires de plaquettes , liquide , purge.

le top, deposer l etrier, et le reviser a l ancienne avec un kit de joint neufs

attention, il faut clamper les flexibles pour eviter de galerer de purger ( presence de ABS+ESP+hill holder)

et les pistons, les poncer au 800 a l eau et tout nettoyer et remonter au DOT4
bon courage !

Les gars il y a 2 posteur, erikou pour les freins ne vient plus sur le forum depuis janvier
Désoler

Moi mon radar de recul bip tous le temps, a nous deux on peut en faire 2 qui marchent Very Happy

• Créer...