Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Multipla

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma famille s'agrandissant, j'ai dû, en 2009, envisager de prendre une voiture accueillant au moins 6 places, et je suis tombé sur cette occasion qui comptabilisé pas moins de 189000 km. Et pourtant, lorsqu'elles sont sortis en 99 je m'étais juré de ne jamais acheter "CA".

Aujourd'hui, je n'en changerais pas, tant qu'elle voudra de moi je la garderai. Pas de souci particulier depuis que je  l'ai mis à part un défaut de capteur qu'on a fait changé et en même temps la courroie de distribution (je n'avais aucune visibilité sur les factures fournies à l'achat).

Perso, je n'ai pas franchement étais sympa avec elle, très peu d'entretien, aujourd'hui elle est au garage pour se refaire une petite santé [embrayage, amortisseurs av et arr, freins arr, verrins capots et hayon, vidange (2ème depuis que je l'ai), clim (jamais vérifiée), les optiques antibrouillard a changer...). Je la récupère ce soir.

Voila notre histoire.

Salut Multipla78190 et    

Mais dit moi en 5 ans tu n'en ais qu'à ta 2 ième vidange ?

Invité
Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue,

Mon embrayage m'est revenu à 672€ pièce et main d'oeuvre.
En tout cas j'ai récupéré mon multipla hier et il se porte bien.

Bienvenue parmi nous, Multipla78190! Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à pratiquer la politique de l'entretien minimum, même si je n'encouragerais pas à aller dans cette voie... J'ai tout de même fait plus de 2 vidanges (au minimum 5 ou 6 depuis 2003...) et les freins arrières sont en train d'être refaits.

• Créer...