Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef091

Panne marche arrière

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Multipla 1.9 L EJD d'occasion depuis 3 semaines. J'ai un souci, la marche arrière ne passe qu'une fois sur 15 !!! Fait ne comprend pas tout est normal, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis.
Merci d'avance

RE-Salut stef09 comme tu t'es rattrapé pour ta présentation , j'ai déplacé ton sujet en panne dans le bon post !  flower

Pas spécialement, Fiat me dit que tout est en ordre, ils ne comprennent pas, ils me conseillent de changer le tringlage pour passer les vitesses dans un 1er tps, mais c'est pas sur que ce soit et ça va me coûter 300€, alors je réfléchis  Question 

Le but étant de vendre, ils commencent par 300, après c'est la boite a 3000, et te montre une "bonne occase" a 8000, en te rappellent qu'avec du neuf, tu repars sur une bonne dizaine d'années tranquille (et un crédit totale).  Suspect 

Ils ne sont même pas compétent, et l'obligation de résultat, ils s'assoient dessus.  Evil or Very Mad

Et quant tu as pas les moyens, tu la laisse partir a la casse (que tu paye pour la dépollution), pour t'en racheter une, encore plus mal en point.  What a Face

Trouve toi un garage compétent, et honnête (je sait, c'est rare), tu n'est pas en panne complètement.  Wink

PS; vérifier si au niveau du levier, il y a pas une pièce de fissuré.

• Créer...