Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimy-multi

Probleme de ... FAP

Messages recommandés

Salut les fans...

alors voila 6 mois de multipla et j'ai pas vraiment encore "Kiffé".
Et oui en 3000 kms, un moteur de clim cramé, pris en charge par mes amis de Fiat, mais surtout 2 passages par la valise pour remettre le FAP a 0.... Bref juste effacer le code defaut.

Vous vous doutez bien que je vais pas passer ma vie chez Fiat, je me suis donc commandé un elm, et du coup je vous demande de bien vouloir le "former" a son utilisation...

J'ai bien penser a faire supprimer le FAP, mais pour le moment ma fibre ecolo parle plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm....
le "Filtre A Pognon" est il réellement "écolo"... ou tout simplement "Escrolo"...???........

de toute façon pour garder un Filtre A Pognon "économe"..., il faut toujours rouler.. rouler...rouler... sans s'arrêter...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mimy-multi , si tu as vraiment la fibre écolo , tu revend cette merde de 120 avec fap et tu rachète un 1,6 bi-power !  lol!  
Non je déconne , mais un JTD 115 aurais été mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimy-multi a écrit:
Ah.... je voyais pas ça comme ça....

Et tu propose quoi alfabiscione?


et bien justement, rouler ... rouler .... rouler....

il n'y a que comme cela qu'on arrive a diminuer les soucis de FAP....
Les petits trajets tuent les FAP a grande vitesse. (un chef d'atelier alfa romeo me disait qu'il avait plein de soucis de FAP avec les Fiat 500 et Alfa Mito, appartenant aux infirmières libérales, qui ne font que des petites distances, le FAP ne se regénérant donc pas,.... )
Les FAP aiment les grands trajets.

.. ou le deFAPage, m'enfin c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible car la voiture fait minimum 50kms par jour, donc il me faut un Diesel.
C'est vrai que je ne fait que de la départemental ou de la national, ce qui semble ne pas convenir à la voiture diesel équipée d'un FAP, donc il me faudrait un essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait tout en première à 5000 tours....ça n'auras pas le temps de s'encrasser..... nimport 

blague à part, faire tourner le moteur plus vite,

en roulant une vitesse en dessous de temps en temps.

c'est contre toutes logiques écologique puisque la conso grimpe.

mais je ne vois pas d'autre solution  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 kms minimum c'est déjà bien , avec de la départementale et nationale , c'est pas comme si tu faisais que de la ville !
mais de temps en temps un pti peu d'autoroute ou de rocade avec une vitesse en dessous comme dit Joja y a que ça !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec mon tout nouveau ELM327, j'ai supprimé le code defaut du FAP.
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un endroit où aller pour faire un peu d'autoroute....

Apres peut etre que je chercherais comment faire pour lancer une regenartion forcée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 2 jours que j'ai supprimé l'erreur avec mon tout nouveau elm327, j'ai roulé 6/7 minutes en 4eme a environ 3000/3500 tours/minute.

Depuis je roule un peu plus en 4eme au lieu de la 5eme, on verra combien de temps ça va tenir comme ça, de toutes les façons je me prépare a changer le FAP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...