Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco911

Defaut Clim:aller au garage

Messages recommandés

Bonjour,

Multi 1.9JTD de 2007 130 000 km, voila le message Defaut Clim aller au garage s'affiche à chaque démarrage.  (comme de bien entendu en pleine galère perso et professionnelle et juste avant de partir en vacances!)

La clim fonctionne parfaitement, elle fait bien du froid.

Passage ELM, aucun défaut constaté!, donc je suis passé à la valise chez Fiat, et la il voit un défaut , pb de moteur de chauffage, c a d, la position du commutateur de température de chauffage pas correct. Le mécano m'explique que le bouton de réglage temp commande en fait un moteur électrique qui doit être défectueux.

J'ai constaté pour ma part qu'effectivement je ne peux pas régler la température de chauffage, l'air soufflé est toujours froid, et de plus, la positon auto du commutateur de soufflerie ne fonctionne pas, par contre les vitesses 1,2,3 et 4 fonctionne.

Avez vous une idées concernant l'emplacement de ce moteur électrique ?

Ou autres idées sur le pb ?

Pour l'instant en vacances avec les kids, et besoin de clim, donc ça va, par contre il faut que je répare cela en rentrant.

Merci d'avance,

Cordialement

Marco

Bonsoir, pour infos voila la résolution du problème par Fiat, il y a une centrale clim qui commande ce moteur électrique .
Le moteur de chauffage est situé a coté des pieds conducteur au niveau de l’accélérateur, et la centrale clim se trouve au niveau des pieds du passager (il faut démonter l'habillage de la partie centrale). Donc sur mon plapla, le moteur était bloqué et la centrale clim hs.

Cordialement

Marco

• Créer...