Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rousp

présentation

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes les heureux propriétaires d'un Multipla turquoise de 2001 (essence). Mais j'ignore totalement si c'est un modèle SX ou ELX...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rousp, bienvenue sur le forum.
rousp a écrit:
j'ignore totalement si c'est un modèle SX ou ELX...  Rolling Eyes 


De quels équipements dispose ton Multi'? Jantes alu, pare-chocs peints ton caisse, clim, antibrouillard avants, radars de recul? Quelques "petits" détails qui pourront nous aider à te renseigner. En gros, si tu n'as rien de ce que j'ai cité, c'est un SX. Si au contraire tu as tout, c'est très certainement un eLX. Entre les deux, il y a toujours une (ou plusieurs) explications. Par exemple mon SX possède la clim' (en option).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rousp   
 
comme l'a dit JÖL ton Multi doit avoir au moins Jantes alu et c'est un ELX ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut rousp   
 
comme l'a dit JÖL ton Multi doit avoir au moins Jantes alu et c'est un ELX ! Very Happy

Tu plies une jante en tôle ,tu veux en retrouver une d’occase et pour le prix d'une jante tôle neuve tu as 4 alu d'occase + pneus 50% d'usure .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:


Tu plies une jante en tôle ,tu veux en retrouver une d’occase et pour le prix d'une jante tôle neuve tu as 4 alu d'occase + pneus 50% d'usure .............


 
ou le contraire me semble plus logique Non  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...