Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DEMO

Présentation

Messages recommandés

Je suis commercial et dans mon métier je roule 50 000 km par an avec des voitures de fonction type Skoda Superb.
Pour "trainer" dans le coin je viens d'acheter une Multipla 1,9 Jtd de 2001 avec 190000km.
Super véhicule, 6 places pour seulement 4ml de long.
Je fait une remise en état car quelques bruits (rhumatisme de vieille dame).
J'ai changé les biellettes de barre stabilisatrice mais un bruit de grincement et claquement persiste. Je vais donc aussi changer les silent blocs de barre stabilisatrice (Quelques galères pour les trouver seuls).
Changement aussi de la poulie tendeur de courroie d'accessoires. Je n'ai plus de bruit au ralenti. j'ai lu que cela pouvez être dû à la poulie damper qui, malgré quelle ne paraisse pas abîme (caoutchouc en bon état), si le dit caoutchouc devient dur dans le temps, la poulie joue moins sont rôle d'amortisseur et c'est donc la poulie tendeur qui prend tous dans la "caouane".
J'ai réussi à la trouver à un bon prix, je vais donc voir si elle tient dans le temps. (Le propriétaire précédent l'avait changé il y a 1 an et demi et 20 000 km)
En bref un super véhicule pour bon bricoleur qui sait naviguer sur les bons sites ...

ici

190 000 km ?!!! ce n'est que la demi-vie du vehicule  Laughing 

non non, ce n'est pas radio-actif....

Bonjour et merci pour ta bienvenue.
Je pense trouver ici les personnes qui me permettrons effectivement de faire les 2 x 190 000 km.

à bientôt

Salut Demo et   

ici tu trouvera les personnes ou les infos en image et autres pour faire toutes sortes de réparation ! Very Happy   
 à toi de naviguer , dans les différents poste de notre forum adoré !  lol!

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue.

J'ai déjà trouver plein d'infos très intéressantes, c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum.
Vous avez fait fort car c'est le premier forum auquel je participe.
Cette voiture est particulière et je pense que les gens qui roule en Multipla ont nécessairement une personnalité différente et intéressante.

Je vais alimenter dès que possible par mon expérience dès qu'elle sera pertinente.

Bonne soirée à tous

DEMO a écrit:
Vous avez fait fort car c'est le premier forum auquel je participe.

Félicitations, et bienvenue ici!  Very Happy 

• Créer...