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Invité

Voyant d'injecteur rouge allumé

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Invité
Bonsoir à tous,

Depuis la semaine dernière j'ai des petits soucis de démarrage avec mon Multipla JTD 1.9 105CH de 1999. Tous va bien et à un moment sur un démarrage dans la journée il refuse de de démarrer et le voyant rouge de l'injecteur est allumé. je dois attendre environ 15-20 minutes et il repart, j'ai aucune perte de puissance. Et à la valise il n'y a rien, sauf le voyant de préchauffage qui clignote et s'éteint (ce voyant clignote depuis que mon pote à fait changer les bougies de préchauffage il y a deux ans)

Merci d'avance pour votre aide

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surement le capteur de position d'arbre à came
sans lui, tu peux pas demarrer

il se trouve derriere la poulie d'arbre à came (au niveau distribution) il est composé de 2 aimants

sinon, a la valise, il devrait apparaitre

investi dans un elm327

pour le voyant de préchauffage, ce n'est pas grave
il faut que tu rechanges les bougies (à mon avis, il doit toujours en avoir une de hs)

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cedric76 a écrit:
surement le capteur de position d'arbre à came sans lui, tu peux pas démarrer


ou le capteur PMH  Rolling Eyes 

cedric76 a écrit:
pour le voyant de préchauffage, ce n'est pas grave
il faut que tu rechanges les bougies (à mon avis, il doit toujours en avoir une de hs)


ou un cablabe/connection défectueux.....
mais effectivement  ça sert pas à grand chose sur le jtd Wink

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cedric76 a écrit:
surement le capteur de position d'arbre à came
sans lui, tu peux pas demarrer

il se trouve derriere la poulie d'arbre à came (au niveau distribution) il est composé de 2 aimants

sinon, a la valise, il devrait apparaitre

investi dans un elm327

pour le voyant de préchauffage, ce n'est pas grave
il faut que tu rechanges les bougies (à mon avis, il doit toujours en avoir une de hs)


le capteur de PMH, donc celui du vilebrequin, pose bien plus souvent des soucis du celui de l'ACT... Wink 

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dav78 a écrit:
cedric76 a écrit:
surement le capteur de position d'arbre à came
sans lui, tu peux pas demarrer

il se trouve derriere la poulie d'arbre à came (au niveau distribution) il est composé de 2 aimants

sinon, a la valise, il devrait apparaitre

investi dans un elm327

pour le voyant de préchauffage, ce n'est pas grave
il faut que tu rechanges les bougies (à mon avis, il doit toujours en avoir une de hs)


le capteur de PMH, donc celui du vilebrequin, pose bien plus souvent des soucis du celui de l'ACT... Wink 


+1 en plus bien moins compliqué à changer

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