Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunorachelle

claquement

Messages recommandés

bonjour mon multi claque quand je prend des mauvaise route mais pas sur national on ma dit que cetait les armortisseur plus un bruit qd je tourne une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'avant ? De l'arrière? En tournant? En ligne droite?
Claque : un bruit de metal qui "casse", ou un gros grincement (genre porte mal huilée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa claque en ligne droite et un peu en tournant mais que sur mauvais route et le grincement quand je tourne a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grincement en tournant: ressort d'amortisseur. Quand c'est la suspention c'est tout mou et bruit de soufflet, mauvaise tenue de route surtout en virage.
Claquement en ligne droite c'est pas bon, au mieux c'est un jeu dans un des organes de la direction (en ligne droite peu probable).
Par aquis de conscience vérifie si c'est pas une plaquette usée qui se balade. Sinon c'est plus un probleme de rotule.
Dans tous les cas faut intervenir assez vite, sauf si tu fais 10km par jour pas loin de chez toi pour pouvoir rentrer à pied au cas ou.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruit en tournant : cardans et rotules à vérifier
Claquement en ligne droite si route déformée: pivots, biellettes ou silent blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunorachelle a écrit:
pour info elle a passer le ct il y a 3 mois


C'était il y a trois mois. Mais soit dis en passant, c'est normal de changer des pièces sur une voiture qui va doucemenet sur ses vingt ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...