Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Coolchac…Ancien sellier bateaux/autos

Propriétaire d'un 105 Jtd de 98 depuis 2008.
- 198 000 Km (deuxième moteur/ remplacé 2006)
- Boite/embrayage remplacés en 2009

Je réside en Corse et me sers de la bestiole tous les jours que ce soit pour le travail ou pour les loisirs.
En configuration "transport de troupe" (avec tout les sièges) ou atelier ambulant / transport de surfeur/ mini van de groupe de rock en tournée, c'est de loin un des véhicule les plus polyvalent que je connaissent tout en restant dans un gabarit acceptable.

J'ai refais le tableau de bord (devenu collant pour cause d'exposition aux UV) en 2011, et je viens de changer les triangle, le kit de frein arrière ainsi que les soufflets (crémaillère et cardans) et les durite de frein avant…

Reste maintenant les problème de rouille perforante sur le toit (trois points assez importants) et quelques petits détails esthétiques..

Voilà voilà, j'espère trouver sur ce forum des infos pouvant m'aider a résoudre les derniers "défis" de maintenance et , sait on jamais, peut être aider certains d'entre vous pour des opérations par lesquelles je suis déjà passé.

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coolchac, bienvenue parmi nous!
coolchac a écrit:
Coolchac…Ancien sellier ...auto

 Question  Tu as bossé sur ton Multi'?

coolchac a écrit:
problème de rouille perforante sur le toit

 Shocked  Ah ouais, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coolchac , Bonne présentation  bravo 
 
et   
 
Ton tableau de bord , peint ou stickers collé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous et merci pour l'accueil !

Pour le tableau de bord: décapage (grattage, ponçage et tout les trucs bien pénibles) léger ponçage, apprêt "spécial plastique", 3 couche de peinture, 5 couche vernis satiné..

Pour la sellerie: A part le siège conducteur qui s'ouvre au coutures, (j'en ai trouvé un dans une casse et je le garde en réserve ) le reste est plutôt correct… donc il y a pas d'urgence a ce niveau…

L'urgence est surtout le pavillon de toit et je m'attaque au truc ce W.E…ça promet de jolis instants de "WTF!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchac a écrit:
Propriétaire d'un 105 Jtd / Je réside en Corse / A bientôt...


ébééééé  Shocked 

y'en a qui on de la chance  Wink 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...