Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonquille1

Mayonnaise dans le liquide de refroidissement

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, mauvaise nouvelle, j'ai vu de la mayonnaise en rajoutant du liquide de refroidissement. (blanchâtre sur tout le bord)
Rien dans l'huile par contre.

Je ne comprends pas car le moteur de ma voiture avait été refait en fin d'année dernière (joint de culasse). Elle est en train de m'en refaire un ou le précédent a été mal refait ? J'ai la facture...

Pas de chance, j'avais prévu de déménager une amie : Lyon/Bruxelles jeudi... ;(

Edit : c'est peut-etre aussi de la condensation, je fais des petits trajets. Je me souviens que j'avais la même chose avec ma 106 mais le test de joint de culasse avait toujours été négatif.

Le LDR est toujours gras, car il y a des additifs. Normalement, la mayonnaise, c'est de l'eau dans l'huile, pas trop l'inverse il me semble, comme par exemple la condensation dans le circuit de reniflard.

C'est simple ,lors du remplacement du JDC un peu d'huile est tombée dans les puits LDR et maintenant tu la retrouves dans ton bocal, nettoies le et contrôle mais c'est pas inquiétant .

si condensation ,il y a de la mayo dans l'huile et dans le bocal là apparemment juste dans le bocal ,sur ma maréa ,après le remplacement du JDC j'avais la même chose mais après nettoyage plus rien (j'avais du changer le liquide de refroidissement qui était du -15 et avait geler à la montagne au ski  Crying or Very sad )

la condensation, c'est de l'eau, dans dans le liquide, ca ne se voit pas...
par contre, un petit peu de mayo dans la vase peut être un résidu du précèdent joint de culasse, ou le circuit n'avait pas être bien nettoyé...
il faut surveiller...

Oups ,j'ai mal commencé mon poste qui aurait du commencer par "si joint de culasse"et non "si condensation"
désolé (les apéros du week-end..)

• Créer...