Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme refroidissement multipla 1.9l JTD 105

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Comme indiqué dans ma présentation j'ai changé le moteur de mon multipla par un moteur de brava (105 aussi).
Ce moteur a la distribution neuve y compris la pompe à eau et n'a pas tourné pendant presque 2 ans suit à un accident peu après les travaux.
J'ai énormément de bulles dans le vase d’expansion qui viennent d'après moi du débit important au tuyau de retour du vase.
quand je roule sur nationale ou en ville pas de souci de chauffe mais le radiateur devient froid (sur route). Mauvaise circulation de l'eau et air dans le radiateur. Mais pas de surchauffe.
Par contre sur des trajet plus long sur autoroute à 130, là çà surchauffe puisque mal refroidi.
J'ai changé le vase, le calorstat. Pas encore le radiateur.
Je suis perplexe devant cette panne.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un joint de culasse (enfin je l'espère).
peut être une prise d'air au radiateur...
Mais là, j'avoue que je sèche (c'est embêtant pour un circuit de refroidissement  Laughing )
Merci de votre aide.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour.
Eh ben !
Ca n a pas l air d inspirer grand monde mon probleme.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je vois pas bien ce qui peut merder ,as tu vérifier si tu radiateur n' était pas boucher ?ton niveau de liquide bouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas un chiffon, pour empêcher des merdouilles de rentrer dans le circuit, et que tu aurai pas vu au remontage?  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Il y avait pas un chiffon, pour empêcher des merdouilles de rentrer dans le circuit, et que tu aurai pas vu au remontage?  Rolling Eyes 


+1 c'est loin d’être con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Il y avait pas un chiffon?  Rolling Eyes 


+ 2.  drunken  ça sent le vécu, non ??  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
labbecanne a écrit:
Il y avait pas un chiffon?  Rolling Eyes 


+ 2.   drunken   ça sent le vécu, non ??    Razz 


Non pas par moi, mais j'en ai entendu (et lu sur les forums) de toutes sortes. Wink 

J'ai acheter qu'une fois un moteur (4L) a la casse, il m'a lâcher 6 mois plus tard, segmentation HS, rester trop longtemps déposer, cylindres piqué.  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...